CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:07:48

Bye les Speps. :content:

Les Lakers 4 ans après

Quatre ans après leur dernière apparition en Finales NBA, les Lakers sont de retour à ce niveau de la compétition après leur victoire (100-92) signée jeudi sur leur parquet qui écarte donc les Spurs, champions en titre éliminés suite à ce match 5 (4-1), mais qui regretteront une avance de 17 points dans le 2e quart-temps!

:content:

Magnifique. :bave:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:37:52

Spurs eliminated mouhaha :content:

Allez les celtics maintenant.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:38:24

Celtics / Lakers. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:14:20

Bebert_31 Posté le 29 mai 2008 à 19:24:31
Mais ou es-tu Hempro ?

J'avais pas vu ça ^^
Bah en vacances hein. Donc complètement pas du tout sur un PC.
Mais je suis de retour :coeur:
Pour la fin des PO. Et d'ailleurs, cette nuit, 3-3 entre les Celtics et les Pistons. Ca va être serré jusqu'au bout. Heureusement, les Celtics joueront le dernier match à domicile.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:18:38

Ah je me disais bien qu'un truc clochait. :o))
Sans toi, le topic coulait quand même. :o))

T'es donc de retour au bon moment, pour le final !!!

Pourvu que la finale oppose les deux titans de l'histoire de la NBA, ce serait fabuleux. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:21:22

Le pire c'est que je n'ai rien foutu de mes vacances. Mais ça fait du bien de temps en temps de ne rien faire ^^

Hum... Je ne sais pas... Je sens bien Detroit quand même.
Quelle équipe ! Dommage qu'ils soient tant défensifs.
Mais bien sûr, je préfèrerais aussi une finale entre les 2 grandes franchises que sont Boston et LA.

Enfin, le principal est fait, à savoir, les Spurs OUT :content: :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:22:06

Hempro est dans la place. :-p :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:22:52

Tout à fait, c'est le principal. :content:

En plus, ils se sont plaint de l'arbitrage, à juste titre j'avoue lors du match 4. :o))
Pour une fois, ce sont eux les victimes, ils paient leurs crimes ( :o)) ) face aux Suns. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:23:27

Yeah baby ^^

Et en plus, j'ai réussi à mettre un avatar sans changer de mot de passe (le mien n'a donc pas de chiffres), ni de date de naissance.
Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'est pas grave :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:25:05

A vrai dire, et il faut leur reconnaitre ça, les Spurs ne se sont pas vraiment plaint pour la faute. Mais en même temps, ça aurait déplacé de leur part :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:25:51

Non mais Lakers-Celtics ça serait juste le sommum pour une finale NbA ...
J'ai eu le droit au match 2 des Lakers avec une victoire de plus de 30 pts je crois ...
Avec un Odom juste monstrueux et des Spurs la tête dans le sac'. :o))
Mais bon en face des Boston il y a Detroit,ils ont l'habitude de ce genre de match au couteau,ça va être trés dur pour les Celtics.^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:26:06

Pour change de mdp, t'as pas besoin de mdp il me semble. :o))

PS : j'adore cet avatar, je el voyais sur daily à chaque fois. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:28:57

Je ne voulais justement pas changer de mot de passe.
Et je croyais qu'il y avait un contrôle dessus quand tu modifies ta CDV, pour qu'il ai forcément des chiffres et des lettres (tou tou tou, tou tou tou :o)) ).
Bref, il a la classe mon avatar, je sais :spawn: :o))

Je suis en train de récupérer le match de cette nuit. Il a l'air prometteur.
17 points de retard pour les Lakers au début du match.
Et ensuite... :content:

C'est vrai que ça va être dur pour les Celtics. Mais avec un match 7 à domicile, ça devrait passer (ouais je sais, j'anticipe un poil).

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:30:53

J'espère que tu anticipes bien. :o))

ça me ferait mal de perdre à cause du match 7. :snif:

Alors que Lakers / Celtics est tellement proche. :coeur:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:31:05

Ouais mais les Pistons ont fait l'exploit d'aller chercher une victoire au Boston Garden ... :o))
Donc on sait jamais. :-p

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:32:30

Wallace, Hamilton, Billups, Prince, McDyess :ouch2:
Quel 5 majeur, probablement le meilleur !!!

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:34:28

Et Jason Maxiell en 6e homme. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:36:13

Oui c'est du très lourd.
Il faudra un grand Kevinou pour passer ça.
Et un Allen des grands jours comme lors du dernier match avec un 5/6 aux 3 points.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:37:10

Et un Pierce qui marque, enfin bon. :o))

C'est vrai qu'ils sont un cinq monstrueux. Et puis le banc aussi est pas mal. :(

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:38:14

kG sera en grande forme ...
Il sera obliger d'être en grande forme de toute façon. :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment