Je ne voulais justement pas changer de mot de passe.
Et je croyais qu'il y avait un contrôle dessus quand tu modifies ta CDV, pour qu'il ai forcément des chiffres et des lettres (tou tou tou, tou tou tou
).
Bref, il a la classe mon avatar, je sais :spawn:
Je suis en train de récupérer le match de cette nuit. Il a l'air prometteur.
17 points de retard pour les Lakers au début du match.
Et ensuite...
C'est vrai que ça va être dur pour les Celtics. Mais avec un match 7 à domicile, ça devrait passer (ouais je sais, j'anticipe un poil).