The Spurs will never Die!
Avant de dire qu'ils ne mourront jamais, il faudrait déjà qu'ils aient plus de 10 ans d'histoire
Sinon Ainge, élu GM de l'année, normal ai-je envie de dire.
Petit article en provenance de http://basket-blog.fr/ , petit blog sympathique sur le basket, malgré une faible actualisation :
Son équipe s’est qualifiée pour les finales de conf. Voila pourquoi il mérite son titre de GM of the year :
Faire venir Garnett et Ray Allen se n’était pas trop dur, les Twolves et les Sonics étaient désespérées et voulaient repartir à zéro.
Si on regarde de prêt les 2 deals, en gros ça donne :
Garnett contre Al Jefferson + …
Allen contre le 5ème choix de draft (Jeff Green) + …
Al Jefferson a fait une superbe saison mais les autres joueurs dans le paquet ont vraiment montré leur limite : Sebastian Telfair, Gerald Green, Theo Ratliff et Ryan Gomes, seulement ce dernier à montré quelques choses, Green a même été viré (2 fois…).
Jeff Green sera un bon joueur dans un avenir proche, les 2 joueurs envoyés avec lui étaient : Delonte West et Wally Szczerbiak. 3 mois après leur arrivée ils étaient transférés à nouveau… Les Celtics n’ont d’ailleurs pas eu que Ray Allen dans ce deal, Glen “Big Baby” Davis en faisait également parti. Bonne pioche, le 35ème de la draft a largement le niveau pour être un remplaçant sur des petites périodes (ce dont les Celtics avaient besoin).
Danny Ainge mérite son titre parce qu’il a su envoyer la majorité des joueurs des Celtics de l’année dernière qui n’aurait pas eu leur place dans une équipe avec de fortes ambitions et conserver ceux qui pouvaient apporter.
Il a su conserver Rondo dans l’effectif, à seulement 22 ans ce meneur a un talent fou, il y a du Chancey Billups en lui. En envoyant Telfair et Delonte West le plus loin possible, il a garder le meilleur meneur du lot (largement).
Kendrick Perkins et surtout Leon Powe ont montré de belles choses également.
Rien qu’hier dans le match 7 contre Cleveland, PJ Brown a justifié ça présence dans l’équipe.
Avec Cassel, il a recruté un 2ème coach.
Tout le monde s’inquiétait en début de saison si l’alchimie allait prendre dans cette équipe : 66 victoires en saison, présence en finale de conférence, quoi qu’il arrive maintenant le paris est déjà gagné. Et surtout, Boston a les bases d’ une équipes pour l’après Garnett - Allen, Rondo et Powe ont l’avenir devant eux et de superbes marges de progression.
2ème du classement des GM, il y a celui des Lakers, ok, il a fait venir Gasol, mais ça n’est pas parce que le GM des Grizzlies est fou qu’il faut récompenser celui des Lakers. On va dire qu’il mérite sa 2ème place pour ne pas avoir transféré Bynum contre Kidd l’été dernier.
Danny Ainge
Superbe article abosolument véridique !
Mouais, en même temps, je ne vois pas qui d'autre aurait pu l'être ^^
Sinon j'aime bien aussi le style du type qui alimente ce blog. Hormis un nombre incroyable de fautes ![]()
Je tiens à signaler que je ne lui fais pas de publicité ; je suis tombé dessus par hasard quand il a fait sa propre réclame sur SportVox ^^
Mais il a effectivement une assez bonne objectivité, contrairement à nous. Bien qu'il n'aime pas Horry lui aussi
Pffffffffff Detroit - San Antonio les mecs, voila vers quoi nous allons.
Si cette finale, je t'assure que je ne suivrais absolument pas cette finale. ![]()
Moi non plus, même si je n'ai vu qu'un seul match en direct cette année.
Maaais...
Par contre si les Lakers sortent SA, Kobe double MVP =)
Bon sinon, en parlant du FF, c'est la sortie des gros cons en ce moment ou il y a une explication rationnelle ?
Le fake de Dan a été éliminé, cet idiot est revenu ce soir, il a floodé les topics insultants envers Dan et les gens du Nord.
Résultat : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-53735-1-0-1-0-0.htm
Puis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9758330-1-0-1-0-0.htm
Les menaces de la modératrice d'un autre forum " Liliz", ont été entendues.
Débarassés de lui. =)
Par contre, y'avait aussi Gégé, qui affirmait que Paris = France, le reste = rien, un bon malade de plus. ![]()
Liliz est modo, pas admin.
Et donc ne sert à rien en dehors du -15 ^^
Sinon, je remercie une fois de plus Ano pour son extension qui me permet systématiquement d'ignorer les gros trolls que sont Gege, Jojo, Oz (15 ans de moyenne), et autres...
Tu vois, je viens ici pour m'amuser, pas pour perdre mon temps. Vous leur répondez ? Grand bien vous fasse mais j'ai autre chose à faire ;)
C'est pas faux. ^^
Installer ce truc ne serait pas de refus, faut voir.
Bon sur ce, je te souhaite une bonne soirée, je vais aller me regarder des South Park avant de prier pour ne pas avoir la finale Speps / Pistons.
![]()
* Posté le 18 mai 2008 à 17:47:35 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
* eluchans Voir le profil de eluchans Voir eluchans
* Posté le 18 mai 2008 à 18:10:30 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
* GeGE_2K8 Voir le profil de GeGE_2K8 Voir gege_2k8
* Posté le 20 mai 2008 à 23:19:03 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Ça fait des trucs comme ça ![]()
Comme j'aime à me le répéter, l'ignorance est pire que la haine.
Bonne nuit à toi, je vais aussi me regarder SP sur gameone et puis, et puis... j'aviserai ![]()
!
Bulls Beat the Odds to Win Lottery
A lucky breeze blew all the way from the Windy City to New Jersey. The Bulls vaulted from the ninth spot to win the NBA Draft Lottery in Secaucus, N.J. on Tuesday and secure the first pick in the June 26 NBA Draft. Chicago, which had a 1.7 percent chance of winning, was represented by Executive Vice President, Business Operations Steve Schanwald. The Heat, which had the best odds of securing the top selection, will pick second followed by the Timberwolves and Sonics.
-----
1,7 % de Chances et les Bulls auront le first pick
2008 DRAFT ORDER
1. Chicago Bulls
2. Miami Heat
3. Minnesota Timberwolves
4. Seattle Supersonics
5. Memphis Grizzlies
6. New York Knicks
7. L.A. Clippers
8. Milwaukee Bucks
9. Charlotte Bobcats
10. New Jersey Nets
11. Indiana Pacers
12. Sacramento Kings
13. Portland Trail Blazers
14. Golden State Warriors
ça donne :
Spurs - Lakers
Pistons - Celtics
La finale de rêve approche. ![]()
Go go go KB !!!
Je suis peut-être un novice en basket, mais pourquoi les Spurs jouent les Lakers maintenant ? Y'a pas d'abord la finale de conférence Est ?
Je saisie pas bien ta question. ![]()
Les finales de conférence n'ont pas d'ordre particulier, ce sera l'Est d'abord, mais j'avais posté ça, sans ordre.
Les Bulls qui ont le n°1 de draft ![]()
Les Knicks se font méchamment volé ... ![]()
Lakers-Spurs 89-85
Match 1. ![]()
Ah, et :
Celtics - Pistons 88-79
![]()
Les Bulls pourront prendre Beasley. Excellent Power Forward,ce qui mettrait noah en Center,deng en Small forward,hinrich en point guard et Hughes/Gordon en Shooting guard.
![]()
le favoris entre boston et detroit selon vous ce soir ![]()
ca sent le cote et match ![]()
1-1 entre Bostonet Detroit, si Boston a perdu à domicile, ça sent le roussi.
101-71 pour les Lakers face aux Speps !!!
2-0 ! ![]()
Ca sent bien le même scénarion que Hornets-Spurs ...
Mais j'espère pas,quel taullée quand même,avec un grand Odom qui s'est rattrapé de son match discutable le match 1 au Staples Center ... ![]()