CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:39:53

Oui voilà, le côté spectaculaire et show, j'adore. :fier:
En ce moment, Morisson a la côté, tout comme CM Punk sur el forum catch. :o))

Edge, je sais qu'il est fort, j'ai pas de (+) pour lui. :o))
MVP, je l'aime bien, il joue bien son rôle, et catch bien je trouve ! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:44:53

Bah disons que ce sont 2 personnages qui sont fait pour être détestés. Surtout Edge.
Alors bon, je ne vais pas me priver de les haïr :noel:
Si tu regardes bien, Edge n'a jamais rien prouvé, il est toujours aidé par les 2 crétins dont je ne me rappelle pas le nom ^^
Tu sais, ceux qui ont retiré sa ceinture à l'Undertaker la semaine dernière, pendant qu'il poutrait le great Kali :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:45:43

Et sinon, mon idole c'est l'Undertaker, mais mon petit chouchou, ce n'est pas CM mais Rey :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:46:44

Ouais les Edgeheaders un truc du style, enfin ses deux toutous. :o))
Zach et Ryder. :o))

Mais bon, en 2005,2006, il a sorti des PPV en solo énormes ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:47:58

Rey, c'est du lourd quand il catch. :o))
Son retour, au cas, je te mets un spoiler si tu veut pas le savoir ! :o))

:spoiler:

Vers la fin juin ! :fete:

fin du :spoiler:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:48:12

C'est qu'il reste costaud le garçon.
En même temps, quand tu regardes Batista, tu vois instantanément que ce type à 2 pots de 15 Kg de créatine dans chaque bras :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:49:02

http://www.fugly.com/media/IMAGES/WTF/Rey_Mysterio_vs_The_Great_Khali.jpg

Peur de rien ! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:49:58

Et puis Edge, avec sa fausse pouf... Il me saoule, c'est tout :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:50:31

:rire: Culte. :o))

Batista, le gars super dopé. :o))
Je ne sais pas si t'es au courant, mais à un moment, y'en avait plein de dopés, dont Batista, Edge, Hardy, enfin les jeunes quoi. :o))
Les anciens eux, sont corrects. :fier:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:51:00

Vickie Guerrero ? :rire:

Horrible, je la deteste mais à un point. :malade:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:53:37

Oui c'est ça, c'est elle, la fausse handicapée.
Il y a des limites au bon goût quand même :o))

Heu... Oui je suis au courant : ils sont tous dopés ^^
Sauf l'autre looser là, JBL. Trop gros pour être dopé lui :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:55:28

JBL, un bon gros heel, ce mec il est super énervant. :-((

Tellement énervant, que je commence à bien aimer son personnage. :fou:

Avec son chapeau et sa limousine, ahem. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:58:26

'T1 mais il est ridicule avec son vieux slip :noel:

J'aime bien l'autre dopé aussi... rhaaa c'est quoi son nom.
Le skateur militaire ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:00:51

John Cenaze. :o))

Lui, il m'énerve fortement par contre. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:02:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7471528-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Oui c'est bien à lui que je pensais ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:03:01

Ce topic. :rire:

Je m'en rappellais plus du tout mdr !!! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:03:04

Quel beau but des Italiens ^^

codeur2
codeur2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:03:57

hola... y'a pas de topic catch pour ça la... ? vous polluez le sujet avec votre catch... :noel:

réjouissons nous plutot de la branlée prise par les spurs... :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:05:44

Bah je préfère quand même Cena à Orton :o))
Il est marrant au moins (qui a dit pitoyable ? :o)) ).

4-1 dans leur tronche aux Spurs :content:
On est pas prêt de revoir Crazy :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:06:02

Désolé, on est parti sur ce débat du catch, parce que voilà. :o))
Y'a pas de HS : Catch. ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment