En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:39:53
Oui voilà, le côté spectaculaire et show, j'adore. En ce moment, Morisson a la côté, tout comme CM Punk sur el forum catch.
Edge, je sais qu'il est fort, j'ai pas de (+) pour lui. MVP, je l'aime bien, il joue bien son rôle, et catch bien je trouve !
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:44:53
Bah disons que ce sont 2 personnages qui sont fait pour être détestés. Surtout Edge. Alors bon, je ne vais pas me priver de les haïr Si tu regardes bien, Edge n'a jamais rien prouvé, il est toujours aidé par les 2 crétins dont je ne me rappelle pas le nom ^^ Tu sais, ceux qui ont retiré sa ceinture à l'Undertaker la semaine dernière, pendant qu'il poutrait le great Kali
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:45:43
Et sinon, mon idole c'est l'Undertaker, mais mon petit chouchou, ce n'est pas CM mais Rey
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:46:44
Ouais les Edgeheaders un truc du style, enfin ses deux toutous. Zach et Ryder.
Mais bon, en 2005,2006, il a sorti des PPV en solo énormes ^^
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:47:58
Rey, c'est du lourd quand il catch. Son retour, au cas, je te mets un spoiler si tu veut pas le savoir !
Vers la fin juin !
fin du
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:48:12
C'est qu'il reste costaud le garçon. En même temps, quand tu regardes Batista, tu vois instantanément que ce type à 2 pots de 15 Kg de créatine dans chaque bras
Et puis Edge, avec sa fausse pouf... Il me saoule, c'est tout
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:50:31
Culte.
Batista, le gars super dopé. Je ne sais pas si t'es au courant, mais à un moment, y'en avait plein de dopés, dont Batista, Edge, Hardy, enfin les jeunes quoi. Les anciens eux, sont corrects.
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:51:00
Vickie Guerrero ?
Horrible, je la deteste mais à un point.
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:53:37
Oui c'est ça, c'est elle, la fausse handicapée. Il y a des limites au bon goût quand même
Heu... Oui je suis au courant : ils sont tous dopés ^^ Sauf l'autre looser là, JBL. Trop gros pour être dopé lui
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:55:28
JBL, un bon gros heel, ce mec il est super énervant.
Tellement énervant, que je commence à bien aimer son personnage.
Avec son chapeau et sa limousine, ahem. ^^
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:58:26
'T1 mais il est ridicule avec son vieux slip
J'aime bien l'autre dopé aussi... rhaaa c'est quoi son nom. Le skateur militaire ^^