CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:40:28

Pierce me déçoit un chouïa cette année.
Même s'il est normal que son rendement soit moindre suite au recrutement des 2 autres Big Ones !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:48:00

Oui, il a un peu plus de mal, mais aprfois, il te sort des matchs d'un coup assez énormes, ou il aligne les paniers (et il a fait ça face aux Pistons :p) )

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:52:48

T'as changé de clavier ou quoi ? :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:00:23

Non, je fais un truc à côté, et je tape à la va-vite, c'est pour ça. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:02:37

Je ne veux rien savoir de tes activités sexuelles :o)

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:02:51
  • :o))
LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:03:45

La conversion tourne au vinaigre. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:04:30

Ça t'intéresse hein ? :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:05:07

Et j'en profite pour plussoyer ta CDV :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:05:47

Lol, je l'ai pas venir cette vanne. :o))

T'en profites quand j'ai la tête ailleurs (non pas de vannes :o)) )
LNA, tu ferais mieux de ne pas te préoccuper de ce qu'on raconte, tu peut terminer choqué à vie. :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:06:32

Non,ne croyait que je suis un jeune garçon trés pieux et trés conservateur. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:06:56

Vannes en L2 ! ^^
Avec Tours :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:08:39

Kane :content:
The Brothers of Destruction :content:

Je dis ça parce que je viens de voir ta CDV Beb.
Le truc que je ne fais que rarement ^^

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:10:01

Heuresement que tu n'a pas vu ça CdV le soir du Classico Real-Barça. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:11:32

Tu aimes bien les BOD ??? :coeur:

Je suis fan de Kane, et j'adore le Taker. :fier:
Je suis en plus d'être fan de plein de sports, aussi de catch. :p

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:14:36

Non mais l'Undertaker c'est LE mythe quoi.
Je le suivais déjà il y a plus de 15 ans !
Commence à être un peu vieux le pépère quand même ^^

Rey Mysterio, CM Punk :content:
http://images.art.com/images/-/Rey-Mysterio--C10212614.jpeg :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:24:44

T'es fan de catch hempro ? :hap:

Décidement. :o))

Je regarde tout les show de la semaine même la ECW en attendant surtout les PPV. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:31:23

Ho fan, c'est un bien grand mot.
Disons que je suivais pas mal quand j'étais ado (et que mes parents avaient Canal surtout ^^).
Yokozuna, Shawn Michael, the repo man, l'agent des impôts, l'Undertaker donc, tout ça ^^

Puis j'ai laissé tomber.

Mais j'ai découvert il y a 2 ans, à peu près, que NT1 diffusait des matchs. Donc je m'y suis plus ou moins remis.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:33:10

Shawn Micheals. :coeur:

L'autre fois, j'ai vu un de ses combats de 1993, il était déjà énorme le sexy boy ! :bave:

Bonne idée de t'y remettre, c'est génial ce truc. :-p

hempro
hempro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:37:31

93 oui, c'est à peu près ça :o))
Je suivais aussi le catch japonais à l'époque. Des psychopathes les types. Genre triple saut depuis la 3ème corde oÔ

Mais, comme je les ai cités plus haut, c'est Mysterio et CM qui m'ont réconcilié avec le catch ^^
Parce qu'on sait tous que c'est "pour de faux" et que tout est organisé en coulisse mais bon, ça reste super impressionnant ce qu'ils font en général.

PS : MVP et Edge puent :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment