http://www.usairsoftexpo.com/graphics/hoot.jpg
ou
http://img217.imageshack.us/img217/441/liverpoolchelsea2cc.jpg
sobre, quoi !! !
Au fait quelles seront les limites de tailles/poids
pourquoi tu veux faire un régime ?
Mais non bourricot pour les avatars
Bonjour a tous, c´est mon premier message sur ce forum et si je ne suis pas raciste envers les portugais ou les italiens ce ne sera pas mon dernier
je fais parti du fan club officiel de Hoot !
Tu serais pas plutôt un autre pseudo de Hoot.
je me mets a rassembler de plus de gens autour de moi...
HALLELUJAH MES FRERES CHANTONS TOUS !! !
Bonjour, je me présente, je suis Xabi Alonso, fan de Hoot...je fais un petit passage pour faire coucou à Body...
Coucou Xabi !
Non je ne suis pas Hoot
Hoot : il ne manquerais pas un pseudo pour ton petit Luis Garcia ? ^^
raz Faudrait penser à supprimer tous ces topics "BUT".Tout ça parce que les Bleus ont marqué
Gamestory ---> J´ai déjà poussé 3 fois un coup de gueule contre ça...et ça a pas marché ^^
Putain raz, pourquoi t´as éffacé le topic de grossistes, j´allais révéler le lien qui se cachent derrière l´allopass ^^
http://www.big-annuaire.com/Grossiste.php
^^
Et sans payer l´allopass, un petit tour dans le code source de la page et hop ^^
http://www.freazer.com/perso/argenteasy/het1z68h7zr6y6.pdf
Cette liste à l´air bien ^^
ras le bol de celui-là, c´est bien la 5ème topic aujourd´hui qu´il poste pour ses pubs gratuites !J´avais demandé son ban, mais ça prend du temps !
jamais autant érazzé de topics en majuscules que ce soir...C´est le forum FM06 ici ou quoi ?
Imagine si la France arrive en finale, une dizaine de topics par minutes^^
Par seconde même ^^