robert mais là c´est..... je sais même comment qualifier cette blague, elle aussi utile qu´un frein à main sur canoë^^
Sinon une petite blague^^
C´est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l´accoster et lui dit:
- Je serais très heureux d´avoir un rendez vous avec vous demain
L´anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique:
- Never et demi ?!
