http://les23bleus.skyblog.com/5.html
Ouais l´iran va se qualifié alors que la france ces méme pas sur
le mexique je voulai dire XD (la honte)(m´en fou j´ai jamais raté un smiley encore)(et ces pas pret d´arriver)(j´ai fini)
Vous vous trouvez pas que ... que les mecs etait hors jeu ?
Tu trouves pas que ... tu racontes de la merde ?
tu trouve pas que ... je t´emm*rde ?
Mais euuhh
Vous trouvez pas que....nan rien
aujourd´hui je mange des pates
merci de cette précision !
Pourquoi avoir supprimé mon topic ? :´(
topic pub ma poule ! ^^
Ok ça roule, merci ;)
T´1 faut que je retape tout^^
raz => derien raz, c´était pour prévenir au cas ou vous ne seriez pas^^
d´habitude je fais un copier-coller avant d´érazzer et je le mets dans le topic pub mais là, j´ai été trop vite !désolé hempro !
body, tes pates refroidissent !^ ^
mdr !
salut tt le monde !
Ça vole bien haut l´humour aujourd´hui. :o)
T´1, mon smiley.
comme disais raz
smiley raté = un ban !
amicalement,jeuxvideo.com ^^
Rivaol si tu repasses par ici, chapeau pour le dossier sur les jeux de football !