alors
Comment appele-t-on un portugais travaillant avec les mains ?
Manuel.
Comment appele-t-on un portugais travaillant avec les mains debout ?
Manuel Sanchez. (sans chaise).
(Ce message n´est pas rasciste envers les portugais
)
Sinon une autre (si si j´insiste ^^) :
Qu´est-ce que le Paraguay ?
Une protection contre les homosexuels.
Para-gay ^^
(Ce message n´est pas rasciste envers les homosexuels ^^)
________
Une autre :
Quel est le nom d´un homosexuel ?
Maxwell.
(Ho{MO)se(XUEL)}
(Ce message n´est pas rasciste envers les homosexuels ^^
)