Body ´L´a pas intérêt c´te modo. ^^
on parie ? ^^
Saint-Germain
Oui =>
très loin ! même très très loin, mais encore plus loin que ça ! voila là^^
In the sky with Sangoku là
Bientot 1 000messages
Ha non j´y suis deja me*de j´ai raté la fete
Le FF est tres fourni ce soir
Mais moins fourni ce matin
en effet, tu as l´oeil mon robert^^
C´est l´effet Dimanche matin
au fait ton blog est bien à jour à ce que je vois^^
Mdr j´y ais pas touché depuis des mois des mois,trop long
C´est bien ce que je dis...
Dernière mise à jour : 16/09/05
Tant que ça ^^
Bon,une solution,faire un article mais des que j´aurais le temps ^^
Et oui c´est ça la vie,on veut faire des trucs,et on les reportent
Ces comme la france et les victoires
Mdr pas mal j´avoue
Mais de toute manière, plus c´est long plus c´est bon
On sent les connaisseurs ici
Salut.