ah ok.
Un petit rigolo crée des topics injurieux et racistes.
Ca vole haut aujourd´hui sur le FF...
Raz n´oublie pas l´Atletico
Raz n´oublies pas l´Atletico
Haaaaaaan !
Moi j´ai pas mit de "s" c´était pas un ordre !
Lui il a mit un "s" l´impératif donc c´est un ordre !
Moi balance ? noooooooon
Raz oublie l´Atletico (et mets Nantes à la place)
PTDR Bebert l´illetrix, sans "s" justement c´est un ordre, puisque c´est l´impératif
Pas grave , Raz c´est donc , contre ma volonté un ordre !
Laisse-le, il a déjà eu du mal à passer les tests de 6ème. Alors l´impératif...
LOL^^
Alors bebert, tu bosses dur pour le brevet ?^ ^
* Gangdu34 profil * Posté le 09 mars 2007 à 18:22:57 avertir modérateur * Un petit rigolo crée des topics injurieux et racistes.
Neutralisé mon commandant. Preuve tout de suite.
Voilà.
Trop fort
il sera mis en post it demain matin zell !
[# FF]Raz profil
Y´a pas d´forum pub
oups ´fin topic pub quoi bordel !^ ^
Salut à toi.
Raz oublie pas l´Atletico
Encore 5 jours pour qu´il n´y ai plus le code pour mon nouve