Oui ?
T´as pris tes cachets ce matin ?^ ^
J´ai oublié ^^
Comme tous les matins depuis que tu viens ici nan ?
Oui ^^
L´après midi ça va mieux ^^
ah bon ? ^^
Ouais enfin ça depend, pour le moment ça va
Il y a des périodes difficiles mais vers plus tard le soir
Tiens ton cachet
Merci.
Bip bip !! Ouaiiisss !! ^^
Dans le sens l c´est mieux:
Donc ce cachet va me faire l´effet contraire ^^
Tu perfere pas un supo ?
Nan merci
Mdr
Robert a prit son supo et il dort maintenant.
hum
Il a du aimer ca le coquin.
Je dément officielement ^^
Que tu as aimé ça ? Ok, tant que tu démens pas pour le supo... ^^