CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:25:41

C´est qui le fdp qui fake mon pseudo ? :noel:

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:36:03

mauvais pour chelsea ça

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070314_112708Dev.html

:o))

Stamer-LeSinge
Stamer-LeSinge
Niveau 4
14 mars 2007 à 18:31:17

* Lancer-lesinge profil
* Posté le 14 mars 2007 à 16:25:41 avertir modérateur
* C´est qui le fdp qui fake mon pseudo ? :noel:

stamer :noel:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:13:47

salut les glandu ! :o))

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:15:16

Bonsoir oh roi des lieux :ange:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:36:48

Nayru-Chan Posté le 14 mars 2007 à 09:27:38 "Il est possible de voler un cookies Hotmail et de prendre la main sur n´importe quel compte membre du webmail de Microsoft.

Tux25, un white hat marocain, vient de nous informer de la découverte d´une nouvelle faille de securité sur Hotmail.com. La faille, un classique XSS (Cross Site Scripting) mais qui permet un résultat moins sympathique que la simple lecture d´un fichier texte.

Via une procédure assez simple à mettre en place, voir nos reportages à ce sujet, il est tout à fait possible à un pirate de piéger un utilisateur Hotmail, lui dérober son cookie et accéder à son compte et à ses options.

Microsoft a été contacté afin que la page officielle "dangereuses" de l´éditeur américain soit corrigée. En attendant, ne cliquer sur aucun lien vous proposant de vous rentre sur un site lors de votre connexion à Hotmail. Autre point important, pensez à effacer vos cookies sauvegardés dans votre ordinateur. (zataz)"

Source :
http://www.zataz.com/news/13534/xss-hotmail.html

Donc soyez prudents, et n´hésitez pas à mettre en garde les gens autour de vous.

String_zell
String_zell
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:40:09

:ok:

PS : Comment il s´appelait le joueur (soit-disant) qui était venu sur le forum répondre à des questions l´année dernière ? :fou:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:49:04

je ne me rappelle plus ce que j´ai fait hier alors l´an dernier...^^

Joypad
Joypad
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:50:40
  • Landreau_leboss profil

* Posté le 14 mars 2007 à 15:55:10 avertir modérateur
* De la chantilly avec un big mac ?
T´as été élevé dans un quick toi ou quoi ?

C´est nouveau, ca vient des USA.
Ca donne un arriere gout de plutonium acidulé qui fond dans la bouche :)

CotmarFFArmy
CotmarFFArmy
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:03:09

Rapide aujourd´hui le rasoir ^^

CotmarFFArmy
CotmarFFArmy
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:04:48
  1. Landreau_leboss profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 15:32:00 avertir modérateur
  3. Moi aussi j´ai une commande à passer :

- Un menu maxi best of big mac sans salade avec un coca svp.

==>Landreau le relou qui demande son big-macro sans salade

Et t´as pas précisé frites ou potatoes ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:08:43

potatoes bien sûr !

Non aux frites des belges !

NetworkPolice
NetworkPolice
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:50:41

Garf´ la patrouille t´as retrouvé. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-133-8724253-1-0-1-0-0.htm

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:27:25

Bonjoir !

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
15 mars 2007 à 20:30:42

Beaujoir!

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:36:22

Il y a une "e" à la fin !! Hérésie !! Haa !! ^^

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
15 mars 2007 à 20:50:26

UNE "e".

Moi j´aurais dis UN "e".

:(

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:52:05

trop de "e" tue le "e"...
:(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
15 mars 2007 à 20:54:58

Euhhhhh

Soleil
Soleil
Niveau 3
15 mars 2007 à 22:08:07
  • NetworkPolice profil

* Posté le 14 mars 2007 à 23:50:41 avertir modérateur
* Garf´ la patrouille t´as retrouvé. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/[...]24253-1-0-1-0-0.htm

:d) Oh mon dieu :o))

Au fait ce pseudo est à moi désormais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment