Nayru-Chan Posté le 14 mars 2007 à 09:27:38 "Il est possible de voler un cookies Hotmail et de prendre la main sur n´importe quel compte membre du webmail de Microsoft.
Tux25, un white hat marocain, vient de nous informer de la découverte d´une nouvelle faille de securité sur Hotmail.com. La faille, un classique XSS (Cross Site Scripting) mais qui permet un résultat moins sympathique que la simple lecture d´un fichier texte.
Via une procédure assez simple à mettre en place, voir nos reportages à ce sujet, il est tout à fait possible à un pirate de piéger un utilisateur Hotmail, lui dérober son cookie et accéder à son compte et à ses options.
Microsoft a été contacté afin que la page officielle "dangereuses" de l´éditeur américain soit corrigée. En attendant, ne cliquer sur aucun lien vous proposant de vous rentre sur un site lors de votre connexion à Hotmail. Autre point important, pensez à effacer vos cookies sauvegardés dans votre ordinateur. (zataz)"
Source :
http://www.zataz.com/news/13534/xss-hotmail.html
Donc soyez prudents, et n´hésitez pas à mettre en garde les gens autour de vous.