Non rage pas, j´ai ce pseudo de 3000 jours, stoo
Il pu quand meme ton pseudo mdr
Non il est super mon pseudo !
* Posté le 18 mars 2007 à 00:16:29 avertir modérateur * Il pu quand meme ton pseudo mdr
Stoo t´as la haine avec ton pseudo de Kévin, va dormir
Meme avec 3k de jours, poster avec un pseudo qui s´appele "Gribouille"... Faut pas avoir honte quoi
Joypad ta vu il est design, sobre et efficace
T´insultes pas Gribouille ! Avec ton "pseudo" là
Gribouille
Je vais le dire à ma maman
Na mais repond pas la... Avec un tel pseudo mdr
Ouaf, ouaf.
Hum la ca va Le message va avec le pseudo ^^
Va dormir toi ^^
Mouais ta raison, il se fait tard et il faut pas que je loupe F3X demain sur france 3
Gribouille bien vu cass la honte gribouille
Merci Mail On t´a deja dit que ton pseudo etait super beau ? ^^
Nen c´est la premiere foix je me sent obligé de te rendre l´appareils
fois*trop l´habitude des "ix"
* Posté le 18 mars 2007 à 00:48:13 avertir modérateur *je me sent obligé de te rendre l´appareils
PTDR ! Mouarf ! "l´appareils" !
J´ai pensé la même lol ^^
C´était quoi le club avant l´Inter ?Car il me semble qu´on saute des lettres^^
J´ai pas vu Fenerbhaçe, Galatasaray