C´est top secret ! ^^
Tant que personne ne sait le lien Et puis tu ban´ qui tu veux de toute façon
oui c´est vrai..
Forum du FF ? ^_^
les vieux de la vieille se souviendront que l´expérience avait été tenté, ça a fait un bide au bout de 2 jours !
Nan mais c´est pas vraiment un forum en même temps...Ca ressemble plus à un défouloir
Mail de Nachan pour Darkpheus !
Bonjour Raz,
Il se trouve qu´il s´agissait d´un ralliement pour aller flooder le forum actualité.J´espère avoir pu répondre à ta question.
Passe une agréable journée.
Cordialement,Nayru-Chan.
mdr, darkpheus le floodeur.....
raz, peux-tu me passer ton msn, stp ? Je suis lensois comme toi !
adresse désactivée désolé !je ne vais plus sur msn !c´était Elzear@hotmail.com !
ou .fr !sais plus !^ ^
très bonne ficton d´´anticipation sur Arte !la suite la semaine prochaine !
test.
Hum sympa ce pseudo
Hum ta gueule
Hum non
M´en fous moi, j´ai retrouvé mon premier compte sur JV
Test
Tu vois comment je m´en fous de ton pseudo de 1000 jours, mdr
Ouais mais normal ta le mail