Bientôt pour vous faire plaisir, le pseudo sans-coucou.
Voilà mon meilleur pseudo
Raz le topic sur l´atletico ^^
Raz oublie pas l´Atletico
Oublie le. ^^
Sangoku oublie pas Sangohan
c´est fait !
Trop fort Raz
Ah j´oublais...
me revoila de retour de vac´
C´est quand tes prochaines vacances ? ^^
J´adore quand le FF part en couilles comme ça. Il suffit de pas grand chose mais c´est toujours marrant
Ouais, comme le PSG 19è ^^
Par exemple. Mais c´est vrai que c´est assez comique quand même ! ^^
Voilà mon nouveau pseudo. PsG_FoReVeR est banni
Sale enflure , c´est quoi ce pseudo et cette carte de visite de mayrde , enculay ^^
en effet, slip_léopard_Zell ça avait plus de classe !
Pas autant que [FF]Raz
J´aurais plutot dit : Slip_Kangourou_Zell
Voilà j´ai changé la carte de visite "d´enculay" comme tu dis
je me suis fait bannir juste pour avoir dit"Pourquoi je prends ta mère tous les soirs ? "