http://luc.deb.free.fr/gibr.html
Prenez vos resolutions
768 x 1015
Faut toujours la faire celle là
Ptdr le générateur
Tenter héroïquement de s´invectiver en solitaire.Continuer aisément à desespérer au bureau.S´obstiner modérément à voter dans l´ascenceur
Commencer a danser opportunement à la piscine !
Ok j´accepte ^^
Imaginer sans vergogne de respirer ouvertement
Les fakes recommences ^_-
projeter savamment de manger par terre
Rêver avec délice à tricher sur une chaise.
Rêver bruyamment à jouir à plusieurs.
S´obstiner poliment a s´immoler avec des gants oO
recherche absolumen une ligue ou un truk kome sa
totoy49] Posté le 30 décembre 2006 à 14:50:26 recherche absolumen une ligue ou un truk kome sa
Elle est pourrie cette résolution
Essayer vaillament de jouer avec n´importe qui
Raz a oublié un "e" à Bienvenue !
Sans blague ?
T´as été lent à le remarquer ^^
Oblivion
Oublions
Mais tu les trouve toutes ces blagues ? ^^ (si on peut appeler ca des blagues )
Arf,c´est au feeling,c´est un reflexe
Osef ^^
Il déchire ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8905931-1-0-1-0-0.htm
A effecaer d´urgence Raz, pour raisons personnelles...
XD
Nan mais je m´en fous mais c´est autre chose...