* Posté le 18 novembre 2006 à 21:50:32 avertir modérateur
* 16-5 a la mi-temps
Abruzzi je l´ai vu sur le FF,il passe souvent
J´ai déjà tenté C-Note aussi et Bellick sans succès^^
Je me contente de Fernando Sucre et Maricruz
J´avai bellick et tweener mais au je n´ai jamais reçu de mail de confirmation et apres sa ma dit que mon adresse avait trop de pseudo j´avai la haine XD