CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:57:28

Cahill :content: ca fait classe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 17:16:26

Kewell, le plus talentueux des joueurs australiens de tout les temps. Malheureusement ses blessures l´auront handicapé toute sa carriere, mais c´est un joueur génial.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:25:31

Merci pour les réponses mais je suis dégouté. Le vendeur vend partout dans le monde sauf en France, Italie et Allemagne :snif2: Et dire que j´aurais pu avoir le maillot pour seulement 18€ (frais de port compris)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 17:33:12

Le gars, il vend partout, meme en Irak, mais pas en France :rire:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:34:47

:rire: c´est clair.

Non mais c´est bon, je trouvé un autre vendeur. Regardez ça vaut le coup :
http://search.ebay.fr/_W0_W0QQsassZthebetterlookQQhtZ-1

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:52:11
  • Malpractice profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 13:44:49 avertir modérateur
* Bonjour, je veux m´acheter un maillot de l´australie mais j´hésite pour le nom derrière le maillot :hap:

Vous me conseillez qui entre : Bresciano, Cahill, Viduka et Kewel ?

Tim Cahill sans hésiter ! Ce gars là est un monstre ! :bave:

Mais il est blessé :snif:

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:13:55

Je te conseille Schwarzer.^^

Plus sérieusement, Kewell mérite d´avoir son nom floqué sur ton dos.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:20:27
  • Casseeeeer profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 21:17:22 avertir modérateur
* Thicot je t´aime :coeur:

:d) Pas de souci ma poule, entre fans, faut s´entraider ^^

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:21:31

Je te gratte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:43:32

gaychon Posté le 17 novembre 2006 à 17:52:11

Tim Cahill sans hésiter ! Ce gars là est un monstre !

Mais il est blessé

:d) le jour ou on verra un cunien dire du bien d´un joueur de liverpool... ^^

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:44:21

http://www.youtube.com/watch?v=kmXue_yUTXg

D.Gray.Man :bave:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:50:59
  • Landreau_leboss profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 19:20:27 avertir modérateur
* * Casseeeeer profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 21:17:22 avertir modérateur
* Thicot je t´aime :coeur:

:d) Pas de souci ma poule, entre fans, faut s´entraider ^^

==> Ah j´avais pas tilter que thicot = Landreau_leboss.
Dans ce cas je retire ce que j´ais dis :o))

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:50:17

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 13:03:08

C´est le week-end.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:04:10

En effet Raziel est de reotur :-(

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:06:23
  • ---Hoot--- profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 20:43:32 avertir modérateur
* gaychon Posté le 17 novembre 2006 à 17:52:11
> Tim Cahill sans hésiter ! Ce gars là est un monstre !
Mais il est blessé

:d) le jour ou on verra un cunien dire du bien d´un joueur de liverpool... ^^

J´aime bien Kewell mais Cahill a un côté combattant que j´aime bien. En plus c´est un mini-Bierhoff ^^

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:18:23

Gaychon :coeur:
Manchester et Metz :malade:

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:45:08

Sans-coucou :coeur:

Mes deux équipes sont en tête de leur championnat c´est le principal :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 13:47:49

C´est le proviseur.

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:09:48

Monsieur Eveno :coeur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment