En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
ZellSensei
Niveau 10
22 août 2006 à 00:07:44
*
* rothen_25 profil * Posté le 21 août 2006 à 23:48:08 avertir modérateur * Ptin pourquoi mettre une ligue en postit ?
On peuty même plus voir la date de dernier message
Elle est pas en post-it
C´est Zell ^^
Garf13ld[Niarf]
Niveau 7
22 août 2006 à 10:56:29
Alors Zell on se fait pas chier à Coulommiers ?
Garf13ld[Niarf]
Niveau 7
22 août 2006 à 10:57:29
Allez mettez moi un beau bide bande d´enculés ^^
casseeeeer
Niveau 10
22 août 2006 à 11:26:30
Ca fait les dents ^^
LinK-BoY
Niveau 9
22 août 2006 à 12:35:02
Garf, le bide.
__[]------[]__
Niveau 1
22 août 2006 à 14:19:29
ça va les djeunes
Body_Count
Niveau 10
22 août 2006 à 14:24:04
bizarre ton pseudo...
et merde Garf est de retour ^^
-guychon-
Niveau 10
22 août 2006 à 15:01:26
C´est fou je l´avais complètement oublié le chat... Je m´en sers juste pour la lessive
Pseudo supprimé22 août 2006 à 18:13:12
Bienvenu sur le FF
Désolé,je n´avais rien d´autre a dire
-raz-
Niveau 10
22 août 2006 à 18:45:40
alors tais toi !
Vince_du_33
Niveau 9
22 août 2006 à 18:53:57
Le topic du LOSC n´est pas très vivant,c´est peut-être pas très utile de le mettre en post-it
Body_Count
Niveau 10
22 août 2006 à 19:05:11
Chaque topic de club de L1 a droit à 1 semaine de post-it !
b0r1s
Niveau 10
22 août 2006 à 19:12:05
Sauf lens qui a le droit a 2 semaines...
rothen_25
Niveau 10
22 août 2006 à 23:47:53
Alors raz mets Index du Forum en post it
casseeeeer
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:57
Pourquoi faire ? On a deja les adresses au debut de ce topic
b0r1s
Niveau 10
23 août 2006 à 14:19:17
ces vrai sa
-raz-
Niveau 10
23 août 2006 à 18:35:12
Vince_du_33 Posté le 22 août 2006 à 18:53:57 Le topic du LOSC n´est pas très vivant,c´est peut-être pas très utile de le mettre en post-it Body_Count Posté le 22 août 2006 à 19:05:11 Chaque topic de club de L1 a droit à 1 semaine de post-it !
rien d´autre à dire !
Pseudo supprimé23 août 2006 à 18:54:49
Elementaire mon cher Watson
-raz-
Niveau 10
23 août 2006 à 19:06:58
Bébert, comment avons-nous vécu sans tes posts ? ^^
Pseudo supprimé23 août 2006 à 19:15:09
Je pense que vous avez mal vécu sans mes posts
Il fallait bien quelqu´un qui dise nimporte quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.