http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=453
Au fait, l´epidemie de gal s´est arreté à Lens ou pas ?^ ^
"Mais sur la chaine de fabrication,on lui découvrit un défautet il fut jeté au rebuscomme un vieux morceau de chiffon."
Pauvre Ted ^^
:|
http://img222.imageshack.us/img222/2082/avloufoqueshx5.jpg
http://membres.lycos.fr/uokb/divers/mdr.JPG
Raz -> Tu n´as pas une adresse mail où l´on peut te joindre ? Ou alors ici à un certain moment, mais ça risque de créer une polémique inutile.
Raziel62@aol.com
Merci.
Raz Lille 4-0 LensLens 1-1 LorientSt-Etienne 3-2 Lens
Si il voit ça. xD
Les deux buts de lens sont bidon en plus un penalty sur simulation et un but contre son camp le seul vraie but ces celui de demont
Aujourd´hui 29 août 2006,bonjour
Boris Attendons la réaction de Razounet.
Ça va être marrant. p
b0ris, t´es nul à tm