tu nous a bien manqué ma poule ! ^^
Ah ok ^^
le topic girondins de bordeaux il est en majuscule aussi?
n´importe quoi
Parce que c´est la nouvelle regle du lockage et a l epoque du topic de Bordeaux ça existait pas ^^
Et puis c´est un topic officiel
ma puce du 31 a tout dit ! pis le 1er message de ce topic, c´est pas fait pour les chiens !tout est expliqué dedans !
Poule,puce....hé ho je veux un autre nom tout de même
Ils sont mignon
bonjour le FF
Bonjour le pseudo.
C´est clair.
C
désolé maudite touche de ...
je disais :
C´est marion
Désolé
Ptdr a peine rentrée et c´est repartit ^^
Lol c´est un reflexe
ça vole pas haut !mais pourrait-on nous élever plus haut que les cieux avec Robert dans le coin ?Que c´est beau ce que je dis ! ^^
Je vois pas ce qui a de beau dans ce que ta dis
la blanche colombe que je suis ne répondra pas au crapaud qui ose s´adresser à elle !