bebert
C´est vrai que tu nous a manqué
Mdr, c´est vrai que ça faisait longtemps, manque plus que le retour de Cot-cot et Mondi
ah les topics Sauzée ou Canal+ fils de p... ça manque ^^
fils de prairies?
Fils de Patrick ^^
fils de pecheur
fils de pu...mas ?
Hips don´t lie
Désolé
J´ai vu une pub pour tampon Body adapt...............body_count en est le patron ?
Allez avoue
Désolé je me sens pas bien,je sors nimporte quoi,dans le vide
Oui je parle seul des fois
lol, il n´y a pas que la chaleur qui fait des assasins pendant les vacances ^^
Frère de Plombier !
Ce topic devrait être mis en post-it raz, et je suis sérieux..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8032922-1-0-1-0-0.htm
2222
Lol bébert.
Salut ^^
Salut ! *pr t´éviter le wind* ^^
Le coin du flood
Salut !
Le clavier qwerty en italien, quel plaisir.
robert
Sangoku
Holà seniores del forum futbol
Ha zut il n´y a peut etre personne,tant pis si je me prends un beau mais un beautiful vent ^^
Bien vu ^^
Ptin pourquoi mettre une ligue en postit ?
On peuty même plus voir la date de dernier message
ZellSensei : C´est Zell ou Ban ?