-raz- Posté le 30 août 2006 à 21:09:55
Boris, Tango et hoot, maintenant vous connaissez la sortie ?
pourquoi ils ont une majuscule a leurs pseudos et moi, non?
ben vous la prenez sinon c´est le coup de pied au c*** ! ^^
coup de pied au quoi?
je ne connais pas ce mot qui commence par "c" et qui est composé de 3 lettres et qui doit surement m´appartenir 