Entre nous les mecs, qui y croit encore au titre de champion ?
Je sens bien le truc ou on va bien se faire avoir contre Porto, ils repassent devant avec 1 point puis gagnent leur dernier match : Porto champion
Ensuite contre Chelsea j'y crois pas trop, puis pour la finale contre Guimaraes je sens le gros piège arriver.
En moins de 20 jours on va passer de l'éden a l'enfer je le sens 