CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:09:38

on va etre champion :ok:

paulo lopes c est un vrai benfiquista dans touts les buts ils se leve et fete :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 13:26:30

Formé au club.

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:29:44

Quelle bande de pute The Sun.

The Sun le met dans les flops parce que Shitty l'a acheté bien cher, mais aussi parce que ManC le met remplaçant !

A chaque fois que je le vois rentré il fait un match remarquable !

C'est juste que Shitty ne lui fait pas confiance et préfère mettre Barry ...

Quel gâchis.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 13:31:31

Ouais dans les matchs que je l'ai vu jouer, il a toujours était bon.

Son association avec Touré est très bonne.

Mais au pire on le reprend y a pas de problèmes.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:43:43

On reprend Javi, Witsel, Coentrao, Ramires, Luiz et Di Maria. :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 13:46:00

Tous ça à -50%. :cool:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:47:55

Ca serait épique. :bave:
Maitc/Javi et Witsel/Ramires, meilleur milieu du monde. :ok:
Gaitan/John et Salvio/Di Maria... :bave:

Bon j'arrête FM. :-(

Lenglet
Lenglet
Niveau 23
08 mai 2013 à 13:52:35

j'en peux plu d'attendre la finale amis portugais

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 13:54:16

Ouais c'est mieux arrêtes FM. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 13:54:39

Lenglet
Posté le 8 mai 2013 à 13:52:35
j'en peux plu d'attendre la finale amis portugais

Supporter de Chelsea ? :o))

airection
airection
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:04:14

Entre nous les mecs, qui y croit encore au titre de champion ? :-(

Je sens bien le truc ou on va bien se faire avoir contre Porto, ils repassent devant avec 1 point puis gagnent leur dernier match : Porto champion :-(

Ensuite contre Chelsea j'y crois pas trop, puis pour la finale contre Guimaraes je sens le gros piège arriver.

En moins de 20 jours on va passer de l'éden a l'enfer je le sens :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 14:10:15

Mais non, faut être optimiste.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:10:53

Optimiste...
Porto va être booster samedi, au mieux on fait nul.

airection
airection
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:12:40

Mon coté optimiste, je l'ai perdu quand Porto a été champion alors qu'on avait 6 points d'avance sur eux a quelques journées de la fin :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 14:13:37

Ça ira, tout va bien se passer.

Libou91
Libou91
Niveau 9
08 mai 2013 à 14:14:21

RTB7
Posté le 7 mai 2013 à 23:07:20
Tu veux JM comme agent ?

Son adresse Rua do Brasil, Quinta D. João-Lote 9-1° Ct°
COIMBRA 3030-020.

Oui je connais très bien, en plus c'est pas très loin du stade de academica, je passe tout les jours en bus dans cette rue :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 14:17:11

Ah bin tu pourrais lui faire passer un petit mot. :hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
08 mai 2013 à 14:17:24

Personnellement je m'interdit de regarder Porto-Benfica, je préfère même pas regarder, sinon je sais que je vais m’énerver et ça sert a rien de se prendre la tête pour du foot ..

Libou91
Libou91
Niveau 9
08 mai 2013 à 14:19:14

Faite passer le message , je le laisserais dans sa boite au lettre :hap: :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 14:19:47

Comment tu peux pas regarder le match ? On peut être champion à la fin. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment