Ouais il me reste que a final da Taça. Les billets sont mis en vente dimanche. J'ai un communion dimanche donc je peux pas m'en occuper. Mais on est 9 à y aller. Des 9, on est 2 à aller à la communion. Ce qui fait qu'il y a 7 personnes qui peuvent s'en occuper.
Pas encore d'informations sur les billets par contre. On ne sait pas si elles seront en vente uniquement à l'Estadio da Luz (comme la finale d'EL), on ne sait si il y en aura nas Casas do Benfica, on ne sait pas si il y en aura sur le site internet de Benfica et/ou de la FPF.
Le Classico B est sur Benfica TV, je vais m'installer sur mon lit et matter tout ça. 