CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:28:00

Donc il y aura que des portistas au stade ?

Ce que je veux dire c'est que Andre Gomes par exemple c'est pas la première fois qu'il ne serait pas convoqué ni dans la B ou la A.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:29:41

Que des socios oui.

Sauf dans le parckage réservé à Benfica. Mais là aussi la vente est exclusive aos socios de Benfica. Puis c'est une mauvaise idée d'être avec eux, violence assurée.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:29:44

Le match est retransmis ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:32:07

Finalement il te reste que la final da Taça. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:35:43

Ouais il me reste que a final da Taça. Les billets sont mis en vente dimanche. J'ai un communion dimanche donc je peux pas m'en occuper. Mais on est 9 à y aller. Des 9, on est 2 à aller à la communion. Ce qui fait qu'il y a 7 personnes qui peuvent s'en occuper.

Pas encore d'informations sur les billets par contre. On ne sait pas si elles seront en vente uniquement à l'Estadio da Luz (comme la finale d'EL), on ne sait si il y en aura nas Casas do Benfica, on ne sait pas si il y en aura sur le site internet de Benfica et/ou de la FPF.

Le Classico B est sur Benfica TV, je vais m'installer sur mon lit et matter tout ça. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:43:25

C'est mieux que rien. C'est le seul titre qu'on est sûr de gagner à 90%. :hap:

Putain ils abusent, je vais devoir me taper un streaming. :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:45:30

Le triplé cette année pour nous. :ok:

Et en Aout on gagne a SuperTaça contre o Vitoria et la SuperCoupe d'Europe contre le Bayern. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:45:57

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=400375

"as queixosas argumentaram que foram vítimas de maus tratos depois de se terem recusado a satisfazer os desejos de Manuel Fernandes."

:rire:

Reviens à la maison Manelele, elles sont mieux les portugaises.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:47:41

La SuperTaça elle sera em Aveiro comme d'habitude ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:48:34

Aveiro, Coimbra, Leiria ou Algarve. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:50:53

Ça m'arrangerait que ça soit em Aveiro. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:51:24

Le 11 de Benfica contre Porto :d)

____________________Mika____________________
Lindelof______Sidnei____Huang_________Carole
________________________Teixeira____________
______________Pimenta_______________________
Cavaleiro___________Rosa______________Rosado
__________________Deyverson_________________

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:53:23

huang ?

c est un chinois :question:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:53:24

Pourquoi Ascues ne joue pas ?

C'est le meilleur défenseur. :(

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:54:04

ah j ai oublie cancelo il est blessé ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:54:59

Cancelo ça fait un moment qu'il joue plus. Il est avec les U19 je crois.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:55:00

Oui Wei Huang est Chinois, on l'a acheté à Mafra.

Pour Carlos Ascues et João Cancelo, aucune idée.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:56:00

bon j espere une victoire aujour dui comme samedi

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:58:33

Cancelo c'est suite à l'accident, à mon avis il récupère tranquillement et il rejouera la saison prochaine avec la B.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mai 2013 à 16:59:31

J'ai idée, je vais brancher mon ordi avec un cable HDMI sur ma TV, on verra pas la différence. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment