CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 20:06:03

Je pense pas qu'il c'est chié dessus je pense plutôt qu il a fait de la suffisance

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:08:10

Carlos Martins plutôt que Aimar ça ne m'a pas surpris. Aimar n'a pas les "qualités" défensives de Carlos Martins et Enzo Perez. Ca ne m'a pas surpris non plus puisque c'était à la 30ème minute de jeu.

Si Enzo Perez se blesse à la 60ème avec 0-0, je suis certain qu'il aurait fait rentrer Aimar (ou Ola John).

Après oui, Rodrigo et Ola John auraient dû remplacer Lima et Carlos Martins pour moi, avant les 15 dernières minutes.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:12:27

On a fini le match :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay_________Gaitan
____________________Matic____________________
Salvio________________________________Rodrigo
________________Lima_____Cardozo_____________

Mais on aurait dû le finir (sans expulsion de Martins) :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay______Melgarejo
____________________Matic____________________
Salvio______________Gaitan_______________John
_____________Rodrigo______Cardozo____________

(avec expulsion de Martins) :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay______Melgarejo
____________________Matic____________________
Salvio___________________________________John
_____________Rodrigo_____Cardozo_____________

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 20:13:52

cela aurait été à double tranchant faut dire mais on aurait pu faire un meilleur resultat

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:21:13

Sinon pour le Classico et pour la finale d'Europa League...Vous êtes plutôt 4-1-3-2 ou 4-2-3-1?

Je pense qu'on devrait débuter par un 4-2-3-1 contre Porto moi.
Contre Chelsea je suis assez partagé. C'est du 51-49 pour un 4-2-3-1 également.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 20:24:06

4231 pour Chelsea, surtout quand on vois leur attaque :ouch:

Mais on peux jouer la carte de la contre attaque :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:26:32

On a vu en Europa League cette saison qu'à chaque fois qu'on jouait avec deux attaquants on était bien meilleur que lorsqu'on jouait avec un seul. C'est pour ça que j'hésite. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:28:48

"Carlos Martins plutôt que Aimar ça ne m'a pas surpris. Aimar n'a pas les "qualités" défensives de Carlos Martins et Enzo Perez.

Ça n'a pas empêché JJ de jouer avec Javi Garcia tout seul au milieu lors de sa première saison en 2009/2010.

Vlav
Vlav
Niveau 11
07 mai 2013 à 20:29:09

Jouer avec un seul attaquant contre Porto ça peut être la bonne tactique. Mais Gaitan et Aimar qui jouent ensemble au milieu alors et sait pas ce que ça pourrait donner.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:30:48

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 7 mai 2013 à 20:28:48 Avertir un administrateur
"Carlos Martins plutôt que Aimar ça ne m'a pas surpris. Aimar n'a pas les "qualités" défensives de Carlos Martins et Enzo Perez.

Ça n'a pas empêché JJ de jouer avec Javi Garcia tout seul au milieu lors de sa première saison en 2009/2010.

A cette époque on jouait avec un vrai 4-1-3-2. Mais cette saison on joue avec un faux 4-1-3-2 puisqu'Enzo Perez joue en 8 et pas en 10.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 20:31:32

C'est vrai que on joue mieux avec deux attaquants, mais j'ai vraiment peur qu'au milieu on ce fasse inonder si on joue qu'avec qu'un récupérateur :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:33:10

Contre Porto, avec toute l'ambiance hostile qu'ils vont créer autour autour de ce match, il vaut mieux penser au match nul dans un premier ensuite, et dans un deuxième temps se dire qu'on est obligé de marquer le premier but du match.

Parce que si c'est Porto qui marque le premier, ça va être difficile de contenir les Maxi, Matic, Luisão, Melgarejo, Cardozo ou Enzo Perez s'il joue. On risque de se prendre un rouge dans ces conditions. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:35:43

Contre Porto a l'aller, on a vu qu'on était pas mal en difficulté face aux 4 milieux de Porto et sans Matic on aurait couler.

Le mieux c'est le 4-2-3-1 mais comme tu l'a dit on joue mieux en 4-4-2 puisqu'on a pratiquement jamais joué ou très peu en 4-2-3-1. Néanmoins on a explosé Braga avec ce système lors du 0-2.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2013 à 20:36:13

Le Benfica de Jorge Jesus n'est pas fait pour jouer le match nul. Le crédo de JJ serait "La meilleure défense c'est l'attaque". :(

Je comprends pas pourquoi Andre Gomes joue si peu, son profil était intéressant parce qu'on manque justement de milieu pour faire souffler Perez et Matic.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:38:38

Et je vous rappel que l'année dernière on a faillit éliminer Chelsea avec un 4-2-3-1.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:41:58

Tu ne le sais pas? C'est pourtant simple, Carlos Martins a Jorge Mendes, il passe donc en priorité. Mais ce qui est bien c'est que s'il a Jorge Mendes ça veut dire qu'il va être transférer, donc l'année prochaine on va réellement voir André Gomes je l'espère.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:43:41

Andre Gomes a Jorge Mendes aussi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:44:33

Mais André Gomes est jeune et n'est pas dans l'imminence de départ, contrairement à Carlos Martins. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:45:52

Faut pas se mentir, André Gomes reste encore 2-3 ans avant de partir dans un plus grand club normalement.
Carlos Martins lui part en Juillet. Et Jorge Mendes a besoin qu'il joue pour l'envoyer dans un club du milieu de tableau espagnol pour 10M d'€. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:46:33

Le but de Jorge Mendes c'est de se faire de la thune, donc s'il valorise Andre Gomes il se fera bien plus qu'avec Carlos Martins. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment