En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2013 à 20:46:37
Arrêtez avec votre Jorge Mendes, vu le niveau de Carlos Martins faudrait pas le faire jouer du tout pour pas que sa valeur chute trop.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:48:10
Ouais c'est vrai.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:49:56
C'est pas faux.
Mais RT, il a le temps pour André Gomes contrairement à Carlos Martins. Il va se faire de la thune sur les deux wallaye billaye ne t'inquiètes pas.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:53:58
Carlos Martins il va partir gratuit à tous les coups.
Je vois que t'aimes bien Booba.
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 20:55:11
Booba c'est une référence aussi
Sinon je vois bien Carlos Martins à l'Atlético ou au Deport
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:55:34
RT, j'ai répondu aux questions de Xyer. J'y ai mis deux citations de Booba et une de La Fouine, à toi de les retrouver.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:57:43
Une référence...
Au Depor ou a Braga.
Ça devrait pas être trop dur de retrouver des citations.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:58:39
Carlos Martins à Barcelone pour remplacer Iniesta.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 21:00:49
Au moins.
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 21:07:26
Non mais il y aurait des discussion avec le Real Madrid pour remplacer Xabi Alonso et le nom de Carlos Martins revient souvent
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 21:13:34
Il va revenir a Sporting oui.
Nani06200
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:14:44
a porto 4 2 3 1 faudra un grand gaitan salvio et matic pour faire un résultat . Face a chelsea faut 4 1 3 2 en n'a rien a perdre
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 21:17:26
ON a rien a perdre*
ON !
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:18:47
Je suis sûr Nani il s'habille en Truand 2 La Galère.
Nani06200
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:23:54
non je déteste ce groupe
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 21:24:32
C'est bien Nani.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:26:03
Vous avez vu Fabinho appelé en équipe première du Real Madrid?
De Rio Ave au Real Madrid en jouant 0 match. Encore un pur produit signé Jorge Mendes.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 21:30:46
Ah non j'avais pas vu.
Incroyable ce Jorge Mendes, c'est le maître du football et il est portugais. Je sais pas si c'est une bonne chose.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 21:40:17
Je viens d'apprendre grâce au site de Jorge Mendes qu'il a Manuel Fernandes comme poulain. Et ce fdp ne le convoque pas en Sélection.
A la place on se tape les Rubides et Carlos Martins, mais quel con.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:42:24
Il doit surement confier Manuel Fernandes à un tiers qui travaille pour lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm