SuperDragoes
Posté via mobile le 7 mai 2013 à 19:48:49
Vlav, vivre un Classico sans piques, trolls
Tu vis dans le monde des Bisounours ou bien ?
-------------------------------
Je sais pas ce que tu prends mais j'ai dit nulle part que je voulais pas pas de piques
. J'ai parlé des trolls qui n'avaient rien à voir avec les 2 équipes. Tous comme les trolls d'hier.
Porto jouait contre qui hier déjà ?
Et pour Carlos Martins il était bien rentré je trouve mais après il est allé de pire en pire jusqu'à faire cette énorme connerie qui a rendu le jeu injouable avec Matic tout seul au milieu. Déjà qu'à la base c'est pas notre fort.