CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
07 mai 2013 à 14:48:44

Ouais je suis aller sur leur topic :rire: il te refont O Clasico je sais pas combien de fois :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:11:03

Je vois qu'on parle de mon Kalas. :cool:

Bruma. :rire: Il va finir à Porto dès Juillet celui-là. :rire:

Benfica est généreux et aide le football portugais. :ok:

On a fait match nul pour aider Estoril à se qualifier en Ligue Europa.
On va faire match nul no Dragão pour ne pas humilier nos adversaires les pauvres.
On va faire match nul contre Moreirense pour les aider à se maintenir.

Et même comme ça on sera champion. :oui:

Vlav
Vlav
Niveau 11
07 mai 2013 à 16:36:12

L'armée va sûrement être appelée en renfort pour le match sinon ça va être le bordel quel que soit le résultat :hap: .

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:51:10

benfica champion nas antas :bave:

Vlav
Vlav
Niveau 11
07 mai 2013 à 16:54:43

Le pire ça va être l'invasion de no name Français sur le topic du match qui ont regardé 2 matchs de LZS dans leur vie et qui vont venir donner des avis et troller :malade: .

+ pneudo qui va sûrement décider de troller les perdants (quels qu'ils soient).

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 16:54:59

Bruma faut qu'il reste à Sporting encore un an, puis il ira à MU. :oui:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 16:56:32

Bruma est énorme.
Mais il a l'air d'avoir un caractère moyen... :(
CR7/Nani/Bruma/Pizzi ça envoie du paté quand même. :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 17:02:56

Ouais actuellement CR7/Nani/Bruma/Pizzi sont les meilleurs ailiers.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 17:13:06

Sinon quel no brain Carlos Martins hier et en plus il se reblesse pour 15243e fois cette saison . :rire:

Libou91
Libou91
Niveau 9
07 mai 2013 à 17:15:22

Carlos Martins vient de détruire son futur à Benfica, il a mis à dos une bonne partie des supporters. Je pense que pour il est meilleur pour lui de partir au prochain mercato.

Libou91
Libou91
Niveau 9
07 mai 2013 à 17:16:38

Libou91
Posté le 7 mai 2013 à 17:15:22
:d) Je pense que pour il est meilleur pour lui de partir au prochain mercato.

Je sais même plus écrire en français :pf:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 17:19:48

Son contrat finit en 2016, je viens de regarder.
On le vend à Braga 1 ou 2M et affaire réglé.

Le seul problème c'est qu'il va être encore appelé en Selection par Jorge Mendes.

Vlav
Vlav
Niveau 11
07 mai 2013 à 17:33:01

SuperDragoes
Posté via mobile le 7 mai 2013 à 17:02:01
Troll à tout va, kick injuste

Faut rester sur les topics de Club
---------------------------------

C'est clair qu'en étant Portista on doit forcément être sujet plus facilement au kick vu la balance qui tourne largement en votre faveur quand il s'agit de provoc et de troll.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 19:46:15

Sur SerBenfiquista, Carlos Martins s'est tellement fait insulté, que les modos ont du lock son topic. :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:47:28

Non mais sur le coup, le fautif c'est surtout celui qui l'a mis sur le terrain.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 19:56:25

No_Name_Boys
Posté le 7 mai 2013 à 19:47:28
Non mais sur le coup, le fautif c'est surtout celui qui l'a mis sur le terrain.

Andre Gomes même pas convoqué en plus. :sarcastic:
Mais au moins qu'il mettait Aimar.

En tout cas la blessure de Enzo Perez c'est juste l’enchaînement des matchs trop important. Lui et Matic font plus de 11km par match, normal qu'il se blesse.
Ça aussi c'est la faute à JJ qui a finalement pas fait une bonne gestion de l'effort comme on l’énonçait il y a quelques mois.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:59:21

Il a juste merdé sur ce match au niveau de la gestion.

Faire jouer André Gomes, Ola John et Rodrigo pour moi aurait été une bien meilleur solution. En cas de défaite ou nul, faire rentrer Enzo Perez, Gaitan/Salvio et Cardozo/Lima ça aurait achevé l'adversaire.

Là, on fait rentrer Carlos Martins et Rodrigo. Seulement. Ca affaibli l'équipe.

Vlav
Vlav
Niveau 11
07 mai 2013 à 20:03:18

SuperDragoes
Posté via mobile le 7 mai 2013 à 19:48:49
Vlav, vivre un Classico sans piques, trolls

Tu vis dans le monde des Bisounours ou bien ?
-------------------------------

Je sais pas ce que tu prends mais j'ai dit nulle part que je voulais pas pas de piques :pf: . J'ai parlé des trolls qui n'avaient rien à voir avec les 2 équipes. Tous comme les trolls d'hier.

Porto jouait contre qui hier déjà ?

Et pour Carlos Martins il était bien rentré je trouve mais après il est allé de pire en pire jusqu'à faire cette énorme connerie qui a rendu le jeu injouable avec Matic tout seul au milieu. Déjà qu'à la base c'est pas notre fort.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:03:26

Mais dans la tête de Jesus, en alignant l'équipe-type, ces idées étaient claires. Tuer le match dès le début. Puis ensuite gérer tranquillement le résultat et l'effort des joueurs.

Sauf qu'on est tombé sur un Estoril qui avait soif de victoire... On peut s'en mordre les doigts puisqu'ils ont marqué uniquement sur une boulette d'Artur, et que certains arbitres n'auraient pas validé le but à cause du hors-jeu actif de Lica, malgré qu'il ne touche pas le ballon.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 20:04:21

Oui voilà en cas de difficulté, il les aurait fait rentrer.

Et il aussi surtout merdé sur les changements.

D'une il fait rentré Carlos Martins au lieu de Aimar.
De deux, Rodrigo à la place de Melgarejo ce qui fait que Gaitan passe en latéral. Mais quel coaching... Lima n'aurait jamais du faire les 90min au vu de sa prestation.
Et pour finir, ne pas avoir fait le dernier changement, Ola John ou Aimar auraient du rentrer.

Il s'est chié dessus hier, clairement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment