En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:09:47
Ce mec est énorme quand même. Il envoie un jouer mauvais comme Bebé, à MU, pour 9 millions, le tout sans que Ferguson voit un seul match de lui.
Mais la classe, c'est d'avoir son père comme agent. A chaque transfert, t'enrichis ta famille.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 23:12:00
Faut encore que le père soit bon négociateur.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 23:13:26
C'est pas Libou qui a dit qu'il était à la fac de Coimbra ?
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:15:35
Osef de ça à la rigueur. T'es pas à 10 000 prêt quand t'es footballeur. La grande classe ça serait de rester dans un club comme Benfica, d'être un élément clé, un des meilleurs du monde à ton poste, d'être courtiser par tout les gros mais de rester dans ton clun de coeur en touchant un salaire normal. Un joueur qui fait ça dans mon club, je le respecte à vie.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 23:21:18
Maintenant pour aller à Benfica faut être Serbe.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 23:22:44
http://www.youtube.com/watch?v=z6WfBSQ9IIw
Paulo Lopes
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:24:04
J'avoue que le transfert de Mitrovic... Autant prendre Vitoria qui au moins est portugais et est plutôt solide. Les belges ont pas très l'air emballé concernant son niveau.
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:27:01
Ce BG. Ca a l'air d'être un type bien.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 23:29:10
Remplaçant parfait de Garay, il sait bien se projeter vers l'avant et a l'air d'être un lider.
En plus il tire les coup franc et les penos.
Son but contre Porto.
RTB7
Niveau 20
07 mai 2013 à 23:31:14
Ouais il a l'air sympa. Mais il se fait martyrisé par Ola John.
http://www.abload.de/img/aakzxh7.gif
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:32:55
Non mais ces deux là ca doit être épique pendant les entraînements. Surtout quand on connait le caractère très festif de Paulo Lopes.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:33:07
Javi Garcia deuxième " meilleur " flop de la BPL 2013 selon The Sun.
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:35:03
Caractère très festif d'Ola John*
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2013 à 23:35:43
Javi Garcia Me semble qu'il avait bien commencé la saison pourtant.
Si on pouvait le rapatrier, ce serait bien
Rodr19o
Niveau 8
07 mai 2013 à 23:36:37
Ouais il avait très bien commencé. Il avait même marqué dès son premier match je crois.
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2013 à 23:38:34
Ca doit être le maillot je pense, le bleu
Comme la pub de Chelsea où on voit David Luiz couvert de peinture bleu, le choc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm