CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:44:02

RTB7
Posté le 1er mai 2013 à 21:41:25
Oui mais à la place de qui Gotze ?
Lien permanent

:d) Turn over avec Müller et Kroos j'imagine.

Nothing_21
Posté le 1er mai 2013 à 21:41:57
Je sens que Ribéry ou Robben va sauter avec Guardiola.
Lien permanent

:d) Pas Ribery, ce joueur est monstrueux.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:44:48

Si Ribéry saute ce sera pas pour son niveau mais plutôt sa mentalité.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 21:46:36

Au Bayern il a jamais été critiqué pour ça.

A moins que ça colle pas avec Guardiola, je pense pas qu'il soit virer.

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 21:47:09

Nothing_21
Posté le 1er mai 2013 à 21:44:48
Si Ribéry saute ce sera pas pour son niveau mais plutôt sa mentalité.
----------------------------------------

A ce niveau là Robben aussi a une personnalité de merde en plus de son style de tout droit :malade:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:48:16

Oui Robben est plus en danger que Ribéry, il est vraiment bon ce dernier.
Sinon, je sens le bide de Guardiola. :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 21:49:39

Omg :rire:

Mais sérieux les défenseurs du Barça :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 21:49:59

Robben va sauter, surement partir a Galatasaray :)
Puis pourquoi Guardiola ce manquerais ? enfin il a l'experience, une grosse equipe et une sacre enveloppe pour le mercato

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 21:51:59

J'avais pris un kick avec mon 1er pseudo pour avoir critiqué Guardiola en disant qu'il choisissait pas la difficulté. Si il bide ça sera la fait de l'imposture. Mais on aura toujours pas le droit de le dire :pf:

Sérieusement si il gagne pas minimum la BL + demis de C1 il est mauvais.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:54:15

Les vingt convoqués de Benfica :d)

Gardiens :d) Artur Moraes et Paulo Lopes.
Défenseurs :d) Maxi Pereira, André Almeida, Luisão, Ezequiel Garay, Jardel, Roderick Miranda et Lorenzo Melgarejo.
Milieux :d) Nemanja Matic, André Gomes, Enzo Perez, Carlos Martins, Pablo Aimar, Eduardo Salvio, Nicolas Gaitan et Jonathan Urretaviscaya.
Attaquants :d) Oscar Cardozo, Lima et Rodrigo.

Compo probable :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay______Melgarejo
____________________Matic____________________
Salvio______________Enzo_______________Gaitan
________________Lima_____Cardozo_____________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, André Almeida, André Gomes, Carlos Martins, Pablo Aimar et Rodrigo.
Tribune :d) Roderick Miranda et Jonathan Urretaviscaya.

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 21:55:44

J'espère que ce sera cette compo. Le 11 vraiment type :bave:
Comme ça y'a moyen de faire taire les "olol benfica c'est faible quand même"

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 22:00:32

La c'est minimum 4-0 :bave:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:35:41

La note est salée pour le Barça.
Trollone doit rager.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 22:37:39

7-0 ça fait mal.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 22:43:02

Ils sont chiants les "turcs". :hum:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:44:04

Pourquoi ?
Arrogance ? :hap:
Melon ? :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 22:45:46

Tout.

Ils se voient vraiment trop beau.

J'ai trop envie qu'on leur mette un 3-0.

Enes75
Enes75
Niveau 11
01 mai 2013 à 22:46:20

:rire: :rire: :rire: " envie " :rire: :rire: :rire:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 mai 2013 à 22:47:47

Guardiola n'a pas vraiment choisi la facilité avec le Bayern. La pression est d'habitude énorme là-bas alors imaginez l'attente autour de Guardiola + le probable triplé que Heynckes a fait juste avant.

Il n'a juste pas le droit à l'erreur. :)

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 22:50:02

Tu veux quoi toi ? Dégages.

Guardiola ne fera pas mieux que Heynckes.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 22:50:36

Ouais j'imagine la pression :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment