CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 mai 2013 à 22:50:59

Sérieusement sauf miracle, demain soir les turcs vont regretter tout les poteaux qu'ils ont eu à l'aller :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:51:38

+1.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 mai 2013 à 22:52:53

"Guardiola ne fera pas mieux que Heynckes. "

Voilà c'est cela même. Même si Guardiola fait le maximum (triplé) il aura juste égalé Heynckes :hap:
Donc non, c'est vraiment pas un choix de facilité.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 22:54:04

Et le fond de jeu sera très difficile à égaler.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:54:30

ne reponder pas jejus vois jejus leur fera payer

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:56:24

Jejus ? :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 mai 2013 à 22:57:08

Avec le travail qu'il a démontré à Barcelone + l'effectif de malade du Bayern la saison prochaine, je pense que Guardiola est capable d'égaler le fond de jeu de cette année, si ce n'est de faire mieux. Evidemment je ne pense pas qu'il fera mieux en 1 saison, quoique :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 22:57:09

W9 style.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:57:58

nani j ai rien compris :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 23:00:21

Tout simplement parce que Guardiola a un seul schéma tactique et qu'il ne s’adaptera pas aux joueurs du Bayern.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 23:00:29

Je crois qu'il parle de Jesus :hap:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:03:04

oui

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 23:04:36

C'est W9 qui dit ça.

Jorge Jejus. Ou encore Rore Resus.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:04:59

RTB7
Posté le 1er mai 2013 à 23:00:21
Tout simplement parce que Guardiola a un seul schéma tactique et qu'il ne s’adaptera pas aux joueurs du Bayern.
Lien permanent

:d) Comment tu le sais ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 23:09:06

On l'a vu avec le Barca et son 3-4-3 bidesque.

Son fond de jeu était basé sur la possession et endormir l'adversaire.

Système qui a très bien marché pendant 2-3 ans mais qui a montré peu à peu ses limites. D'où le recours au 3-4-3 la saison dernière qui n'a d'ailleurs pas fonctionné.

On voit de suite les limites tactiques de Guardiola et non technique attention.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 23:39:42

http://serbenfiquista.com/forum/index.php?topic=50533.0

Si vous voulez des images historiques, il y en a pas mal la dessus et de bonne qualités en plus.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:44:23

Endormir l'adversaire mais surtout le fatiguer.
Et la dernière saison de Guardiola au Barça était pas mauvaise, c'est quand il est parti que le Barça a "coulé" (j'ai la flemme de chercher un autre mot).

Et puis ça ne veut rien dire, pourquoi Guardiola imposerait forcément son tiki taka au Bayern ? Juste par ce qu'il l'a fait au Barça ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 23:51:28

Le Barca de la saison dernière n'était pas mauvais mais montré clairement qu'il n'allait pas durer.

Le Barca de Tito Vilanova est dans la continuité du Barca de la saison dernière hein.

Guardiola est limité tactiquement, c'est un fait. Il n'aurait rien pu faire pour éviter le fiasco de cette demi finale.

Pour moi il ne réussira pas au Bayern, en tout cas pas mieux que Heynckes.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:54:26

En même temps faire mieux que Heynckes cette saison c'est difficile/impossible, on lui demande juste de gagner tous les titres possibles et de pratiquer du beau football, ce que fait Heynckes en ce moment.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 23:56:57

Faire mieux que Heynckes c'est faire du Bayern le meilleur club sur le long terme puisque ce dernier va bientôt prendre sa retraire.

J'en doute fort mais bon ça ne sert pas à grand chose de faire de grands pronostiques pour l'instant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment