Le Barca de la saison dernière n'était pas mauvais mais montré clairement qu'il n'allait pas durer.
Le Barca de Tito Vilanova est dans la continuité du Barca de la saison dernière hein.
Guardiola est limité tactiquement, c'est un fait. Il n'aurait rien pu faire pour éviter le fiasco de cette demi finale.
Pour moi il ne réussira pas au Bayern, en tout cas pas mieux que Heynckes.