CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 21:56:18

Je le sentais l'arbitrage honteux. Quel fdp. :malade:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:56:49

Et voilà encore un arbitrage anti portugais.
Un HJ avant le péno + 2 pénos oubliés.
Fdp de Platini, allez mon chez joujougou rapporte.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2013 à 21:58:29

C'est une honte, surtout que c'est sur les deux matchs
Puis ta des mecs qui arrivent à dire qu'il y a pas main ou pas HJ :nonnon: honteux

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 21:59:09

En même temps, arbitre français.

Mais sinon ça prouve qu'on est bien supérieur.

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 mai 2013 à 21:59:15

De toute façon ça c'est pour tous les clubs portugais quand on joue une compèt européenne.

Faudrait commencer à le prendre en compte dans le calcul des résultats limite :pf: Et puis si c'est Chelsea - Benfica en finale :pf:

Mais bon notre défense s'est pas mal trouée quand même ils ont été dangereux quelques fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 21:59:27

Allez courage, on a encore un but a marquer. Malgré l'autre connard d'arbitre, on le fera. : :ok:

ps: VP doit être content, pour une fois que Maxi est suspendu :rire2:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 22:00:45

Ouai c'est vraiment dommage pour Maxi, suspendu. :(

Et finalement Andre Almeida est aussi bon voir mieux que Melgarejo.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:02:14

C'est chiant sérieux, toujours les mêmes trucs lorsqu'on est arbitré par un arbitre français.

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 22:02:21

Ils sont pas dangereux pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 22:02:35

Et finalement Andre Almeida est aussi bon voir mieux que Melgarejo.

Ouais, j'avais un peu peur qu'il prenne l'eau en arg, mais c'est vraiment pas. Après c'est pas non plus très dur d’être meilleur que Melgarejo

Trinatea
Trinatea
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:03:59

J'ai beau tout le temps sucer Maxi, mais là il me fait très peur sur ce match :ouch2: Il est complétement fou

Et son carton jaune ... Quel con sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 22:04:08

Tant qu'on aura pas marqué ce 3éme but, on sera en danger en contre. Mais j'ai surtout peur de l'état physique des des joueurs, Enzo pratiquement carbo en 40 min.

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 mai 2013 à 22:04:51

Lol :hap:

Le raté de Kuyt dans le but ouvert :pf: . Et si Maxi ne faisait pas faute c'était un 1v1 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 22:06:36

Au faite sur l'action de Kuyt qui loupe dans le but grand ouvert, c'est qu'elle joueur de benfica qui dégage dans le dos d'un autre ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:07:04

Tout est normal dans ce match. Gaitan qui plonge, Maxi, Enzo et Luisão qui découpent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 22:08:46

DragaoTuga
Posté le 2 mai 2013 à 22:07:04
Tout est normal dans ce match. Gaitan qui plonge, Maxi, Enzo et Luisão qui découpent.

Tout t'a fait, sans oublier l'arbitre payé pour volé Benfica. Encore un coup de PDC :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:11:02

Je précise aux "nouveaux" avant qu'ils m'agressent que je reconnais que Benfica est énorme pour le moment et que je ne réagis pas méchamment. :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2013 à 22:12:30

DragaoTuga
Posté le 2 mai 2013 à 22:11:02
Je précise aux "nouveaux" avant qu'ils m'agressent que je reconnais que Benfica est énorme pour le moment et que je ne réagis pas méchamment.

Ouais dit leur maintenant :rire:

Horloge
Horloge
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:13:20

orospu djojour fenerbache :)

Horloge
Horloge
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:13:36

piche :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment