Je vois bien un duo Moutinho/Coentrao à Paris.
Ils ont besoin d'un arrière gauche, et vu l'état de forme de Coentrao, je vois mal Marcelo sur le banc. Ils sont jeunes et aucun des deux acceptera de rester sur le banc. Et puis 20/30M c'est rien pour Paris.
Nani aussi, y a des chances.
En tout cas, j'espère me tromper pour les deux premiers, je les veux pas à Paris mais Nani ce serait bien.
Il est trop instable et si c'est pas Paris, il partira dans un club style Zénith. 