CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 mai 2013 à 19:18:52

Fabio :d) +1 et chaud Braga 15 M et qui peut battre 3/4 des clubs français :rire: :rire:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
02 mai 2013 à 19:20:00

C'est peut-être un long blabla, mais à l'avenir si un débile vient nous faire chier avec un débat à la con, on aura qu'à lui donner ce lien au lieu de se crever à écrire des pavés pour rien. :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:23:47

Wesh NNB tu me fais rêver à parler de suspension de VP. La question est : pourquoi la réclamez-vous, benfiquistas ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:26:39

Je ne la réclame pas.

Le fait est que ça fait un mois que Vitor Pereira ne fait qu'une seule chose en conférence de presse d'avant-match, d'après-match, en flashinterview et en zonemixte : parler en mal de Benfica, de l'arbitrage, crier au complot.

Il n'a jamais été rappelé à l'ordre.

Lorsque c'est un entraineur d'un club inférieur qui parle d'autre chose que de son club, il se prend une amende et se fait suspendre si récidive.

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:27:39

DragaoTuga
Posté le 2 mai 2013 à 19:23:47
Wesh NNB tu me fais rêver à parler de suspension de VP. La question est : pourquoi la réclamez-vous, benfiquistas ?
-------------------------

JJ a parlé une seule fois d'arbitrage et s'est fait suspendre la saison passée (je caricature mais c'est quasiment ça).

VP manque de respect en continu à Benfica et je pige pas comment un mec comme ça peut occuper le poste qu'il occupe.

A la limite ce genre de truc ça passe chez les -12 mais après ça commence à faire assez con quand même. Surtout que c'est en permanence.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:27:57

Surtout qu'il n'est ni ironique ni calme dès qu'il prend la parole (contrairement à Pinto da Costa). Vitor Pereira est aggressif et hautain.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:28:13

Je ne peux pas nier, m'enfin je ne serais pas contre une bone suspension. Pas seulement pour des questions de compétences, mais surtout par ce qu'il salit l'image du club avec ses déclarations et qu'il mérite bien un bon avertissement histoire de se calmer.

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:31:39

A part les Portistas qui crient aussi au complot, les autres doivent avoir honte quand même :pf: .

Faudrait faire une vidéo avec tous ses propos et l'envoyer à tous les clubs qui s'intéressent à lui. Personne veut de ça. Mourinho fait parler de lui mais il sait comment faire. On dirait que VP est une très mauvaise tentative d'imitation.

Déjà quand LFV se met à faire des commentaires j'ai honte mais ça a jamais atteint le niveau de VP quand même :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:33:22

Déjà je pars du principe où je comprends pas comment on peut se plaindre de l'arbitrage lorsqu'on est de Benfica, Porto ou Sporting, alors qu'on est les plus avantagés.

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:37:37

No_Name_Boys
Posté le 2 mai 2013 à 19:33:22
Déjà je pars du principe où je comprends pas comment on peut se plaindre de l'arbitrage lorsqu'on est de Benfica, Porto ou Sporting, alors qu'on est les plus avantagés.
----------------------------------

C'est juste. Mais au Portugal c'est comme ça entre les grosses équipes :hap:

On rage tous après une défaite contre un rival et on cherche d'autres raisons que le mérite pur et simple.

Pour les supporters je trouve ça limite normal tant que ça tombe pas trop dans la haine sans arguments. Mais des entraîneurs qui parlent comme ça ne doivent pas exercer :pf: C'est tout. Et pour VP ses capacités d'entraîneur ne sont déjà pas extraordinaires alors il pourrait bien la fermer.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2013 à 19:39:07

J'aime bien Vilas mais il tape dans l'eau en ecrivant des articles sur Eurosport
Dommage qu'il delaisse Blogolo
Apres Dragao j'ai rien contre toi mais sur un topic ou des turcs ce sentais plus je t'ai vu les defendres en plus de faire l'ignorant
Je comprend que tu soit pour Porto mais voila Benfica est le dernier club en Europe
Je te demande pas de les supporters mais au moins les respectes voila

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 20:01:58

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/428520_620716167968603_1608935426_n.png

Ce serait bandant. :bave:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:03:15

Ce serait l'anarchie sur le FF si ça arrivait. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 20:05:23

D'un coté t'aurais les rageux qui feraient des topics avec corruption, dopage...

Et de l'autre, des gens qui font les spécialistes, "ouais Benfica ils sont très bon je l'avait prédis"

:o))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2013 à 20:08:15

Je crois qu'on verrais plus un Turcs sur le.FF pendant un bon moment :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:08:37

Le 11 de Benfica :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay________Almeida
____________________Matic____________________
Salvio______________Enzo_______________Gaitan
________________Lima_____Cardozo_____________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, Lorenzo Melgarejo, Carlos Martins, Pablo Aimar, Jonathan Urretaviscaya et Rodrigo.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:09:48

Officiel ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 20:11:10

RUMO A AMSTERDÃO !

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:11:37

Oui.

Je ne sais plus si c'est avec RT ou DT que j'avais parié que André Almeida serait titulariser en arrière gauche au moins deux fois de plus dans cette fin de saison.

Maritimo et Fenerbahçe. Voilà j'avais raison. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 20:11:41

Oui c'est officiel, dommage pour Andre Gomes, il aurait pu être utile pour garder le score.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment