No_Name_Boys
Posté le 2 mai 2013 à 19:33:22
Déjà je pars du principe où je comprends pas comment on peut se plaindre de l'arbitrage lorsqu'on est de Benfica, Porto ou Sporting, alors qu'on est les plus avantagés.
----------------------------------
C'est juste. Mais au Portugal c'est comme ça entre les grosses équipes
On rage tous après une défaite contre un rival et on cherche d'autres raisons que le mérite pur et simple.
Pour les supporters je trouve ça limite normal tant que ça tombe pas trop dans la haine sans arguments. Mais des entraîneurs qui parlent comme ça ne doivent pas exercer
C'est tout. Et pour VP ses capacités d'entraîneur ne sont déjà pas extraordinaires alors il pourrait bien la fermer.