N'importe quoi ce mec, heureusement qu'on dénonce pas le "racisme anti portugais" au modo, sinon on aurait pas fini. Enfin bon sa définit bien le personnage. Par contre vous aller prendre chère avec les modos, enfin si ils sont toujours anti portugais comme avant.
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 15:25:02
Normalement les modos sont tous au courant qu'il y a un petit malin qui a plein de pseudos. Donc d'habitude quand on le dénonce c'est bien lui qui est sanctionné et pas nous.
Nothing_21
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:33:25
Au pire c'est qu'un kick.
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 15:39:08
Personne me kick.
Rodr19o
Niveau 8
02 mai 2013 à 15:39:55
T'es le bosse ?
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 15:41:28
WTF ce pseudo.
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2013 à 15:42:52
Putain il a fait ce pseudo N21 la groupie
Sinon Asamoah evolue MG donc largement dans les cordes de Nani
Rodr19o
Niveau 8
02 mai 2013 à 15:43:55
Nani, sa place c'est le banc s'il va à la Juve.
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 15:47:28
Oui mais dans un 3-5-2, système utilisé par la Juve. Le MG comme tu le dis doit aligner les aller-retour entre les phases offensives et les phases défensives.
On sait tous que Nani ne participe pas aux taches défensives.
Mangas-AcT
Niveau 53
02 mai 2013 à 15:49:44
Asamoah ne fais clairement pas les taches defensif Puis Nani ne serait pas remplacant
RTB7
Niveau 20
02 mai 2013 à 15:51:31
Bien sûr que si. C'est primordial dans un 3-5-2 puisque ce sont les joueurs qui animent le couloir.
On est pas sur Fifa hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm