Du dopage y'en a partout. On ne me fera pas croire qu'il n'y a ne serait-ce qu'un seul club de première division en Angleterre, Espagne, Allemagne, France, Italie, Russie, Turquie ou au Portugal où aucun joueur ne se dope.
Quand je vois Javier Zanetti qui enchaîne les km à 37 ans, je me pose des questions. Mais bon vu qu'il a une réputation de légende, capitaine historique, leader au mental d'acier etc. on en dit rien.