CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 00:30:04

Je sais pas, Mou au PSG, j'aimerais pas.

Si tout le monde faisait comme lui, il y aurait tout de suite moins de gens qui critiquent notre championnat.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 00:40:49

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=398705

Oh putain. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:43:05

" A Porto nous on se dope " *fouiny voice* :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 00:45:09

Ça le ferait trop. :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:39:55

Du dopage y'en a partout. On ne me fera pas croire qu'il n'y a ne serait-ce qu'un seul club de première division en Angleterre, Espagne, Allemagne, France, Italie, Russie, Turquie ou au Portugal où aucun joueur ne se dope.

Quand je vois Javier Zanetti qui enchaîne les km à 37 ans, je me pose des questions. Mais bon vu qu'il a une réputation de légende, capitaine historique, leader au mental d'acier etc. on en dit rien.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 12:53:12

Oui, on ferme les yeux pour tous les sports, toute façon. :noel:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:09:02

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior_premium.aspx?content_id=818974

sr 50millons :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 13:10:27

Pour 30M c'est bon.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:11:29

pas 30 si martinez vaut 40 mil matic veut plus :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
01 mai 2013 à 13:18:32

RTB comme tu m'a régaler sur le topic de NO :bave: :coeur:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 13:38:25

Faut bien. :hap:

L'autre avec son gros fake. :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:44:22

Matic 50M... :(
Le mec a fait une seul bonne saison.
25M et faut le laisser partir.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 14:06:58

benficasempre
Posté le 1er mai 2013 à 13:11:29
pas 30 si martinez vaut 40 mil matic veut plus

Oui mais là on parle de Bilbao aka le club le moins vendeur. :noel:

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:12:40

Laisser partir Matic :pf: .

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:16:03

25-30M c'est son prix. Faut arrêter de surcôter nos joueurs, on est pas Lyon. :hap:
Si c'est pour faire comme Gaitan... On aurait pu en tirer un joli chèque y a pas longtemps mais à force de vouloir garder nos joueurs à tout prix, on va le vendre a à peine 15M cet été...

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:17:41

Je l'ai pas surcôté :pf: . J'ai même pas parlé de son prix. J'ai juste laissé entendre qu'on a personne pour le remplacer qui est aussi bon :ok: .

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:19:02

Oui ça c'est sûr. :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:20:59

LFV l'a dit que Benfica a des obligations au niveau financier. Ca veut donc dire que le pillage devrait s'intensifier si on a bien compris.

On a quand même le meilleur banc de LZS mais ça va être chaud pour la saison prochaine. Enfin bon ça c'est pareil pour Benfica et Porto chaque année :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 14:23:03

Cet été c'est pour Cardozo, Maxi et Garay. :ok:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:24:51

Je pense que ce sera encore pire pour Porto, Moutinho et James vont surement partir. Après ils ont déjà prévu avec Herrera, Reyes, Ricardo et Tiago contrairement à nous. :(
C'est vrai que le départ de Matic serait problématique mais bon on a Roderick au pire. :oui: :hap:
Pareil pour l'attaque en cas de départ de Cardozo ou de Lima, Rodrigo et NO sont là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment