Je penche plutôt pour Melgarejo quand même. Rodrigo n'a pas d'expérience à ce poste, et il faudra qu'il aide son défenseur, en étant Avant Centre de métier, ce sera pas si évident que ça pour lui.
Après à mon avis, comme tu l'a dis, ça peut être Enzo Perez à GAUCHE comme en début de saison avant le départ de Wistel et Salvio à droite avec sûrement Carlos Martins ou autre au milieu.
Mais ne partons pas en folie pour trouver la meilleur solution, Gaitan sera présent, c'est juste un peu de repos qu'il lui faut si c'est musculaire son problème comme le dit les journeaux.