CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 14:34:04

Roderick ?

A la limite en central mais jamais au milieu. Autant mettre Andre Almeida. :oui:

Manuel Fernandes. :-)))

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:36:19

Ce serait bien Manuel Fernandes.

Leandro Salino. :-)))

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 14:38:35

Salino c'est un latéral maintenant.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=398762

Urreta. :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:43:58

Urreta :malade:
Et pendant ce temps là on laisse Rodrigo sur le banc.

Sinon bien le PSG qui lâche pas Moutinho ?
Tout mais pas Paris. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 14:48:22

Je vois mal JJ mettre Rodrigo titulaire sur le coté.

J'espère Tottenham, mais malheureusement ce sera en France.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:49:04

Oui y a des chances surtout que JM a eu une réunion avec Nasser.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 14:50:38

Soit au PSG soit à Monaco.

Notre meilleur milieu portugais en France. :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:06:44

J'ai répondu à Mohamed Salah sur le topic du match Benfica-Fener concernant Nelson. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:48:00

Si on a pas Gaitan jeudi (ce que je ne crois pas), j'espère :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay______Melgarejo
____________________Matic____________________
Salvio______________Enzo______________Rodrigo
________________Lima____Cardozo______________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, André Almeida, André Gomes, Carlos Martins, Pablo Aimar et Jonathan Urretaviscaya.

Ou alors :

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay________Almeida
____________________Matic____________________
Salvio______________Enzo____________Melgarejo
________________Lima____Cardozo______________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, André Gomes, Carlos Martins, Pablo Aimar, Jonathan Urretaviscaya et Rodrigo.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 17:00:25

Ah oui la deuxième reste une bonne alternative. :(

Mais bon si JJ ne l'a jamais essayé à ce poste, c'est qu'il y a une raison.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 17:00:43

Je parle de Melgarejo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 17:00:50

:globe: Deux tests pour distinguer les vrais benfiquistas des tix:

:cd: Le premier facile:
http://www.sporcle.com/games/SapoCocas20/slbenfica

:d) Mon Résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367420092-chrome-2013-05-01-15-38-34-80.png

:cd: Beaucoup plus dur
http://www.sporcle.com/games/SamGamgee/slb04_now

:d) mon résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367420417-chrome-2013-05-01-16-44-37-94.png

Indice: Pour Fonseca, mettez Kikin
Pour Quesnel, mettez Yannick

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:05:14

La première raison c'est parce qu'en début de saison il avait pas de latéral gauche.
La deuxième raison c'est parce qu'en cours de saison il a jamais été confronté à ce genre de problèmes. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:09:01

T'imagines sur Urreta est titulaire. Le héros improbable, il marque sur deux coup-franc. :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 17:14:26

Ça va lilian ?
T'a bien réviser les numéros ? :hap:

Ce serais magique Urreta. :bave:

Urreta mérite de jouer. D'une parce qu'Ola John est à cours de forme et deux parce que ce dernier est suspendu. :hap:

Mais sinon j'espère que Gaitan sera apte à jouer.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:18:30

Je pense que Rodrigo peut être une bonne alternative sur le côté gauche en cas d'absence de Gaitan.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:18:47

Urreta il avait un bon match contre le Nacional, parce que c'était le Nacional.
Contre le Leverkusen il a pas été bon.
Contre Braga il a peu joué pour pouvoir juger.

Il a joué un match de Taça da Liga et il est rentré en fin de match en championnat dans un autre match mais ça je m'en souviens plus. :(

Je ne sais pas si le lancer en 1/2 finale retour de EL avec obligation de gagner par deux buts d'écart est une bonne idée. :(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:19:03

Melgarejo serait pas mal aussi.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 17:23:44

Oui c'est un peu risqué dans un match où il faut absolument gagner par 2 buts d'écarts mais si Gaitan ne peut pas jouer, on fait comment ?

On met des mecs qui ont quasiment pas joué à ce poste cette saison ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:27:25

Entre Urreta qui a 9 " matchs " dans les jambes TTC/TEC et Melgarejo qui est titulaire en défense gauche mais qui est ailier gauche de métier et Rodrigo qui est le 12ème homme, attaquant mais aussi ailier gauche de dépannage.

Je prèfère Rodrigo en n°1, ensuite Melgarejo et seulement en n°3 Urreta.

Je pourrais même préférer faire glisser Enzo Perez à droite, Salvio à gauche et Rodrigo, Aimar, Carlos Martins ou André Gomes en 10.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment