En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:51:07
Ozil c'est le grand fautif, il aurait dû passer la balle à CR7 lors de son face à face et pas tirer.
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 22:51:39
CR7 quel match dégueu.
Trop de pression.
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:53:31
Coentrao a été moyen aussi. Les tops: Modric, Lopez, Benzema
benficasempre
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:55:28
coentrao normal quoi !
mais ronaldo aussi il a jamais ete bien servi surtout par higuain et ozil
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 22:57:48
Lopez énorme.
J'ai cru voir Artur.
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:59:06
Je commence à croire que le Real devrait l'option d'achat de Rodrigo (si elle est toujours active), ça peut pas être pire que leurs attaquants actuels.
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 23:06:10
Ils prendront Cavani.
Higuain ça fait deux fois quand même, Lyon puis Dortmund.
benficasempre
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:09:13
cavani pas mal
vivement jeudi putain
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:10:05
Ce qu'Higuain rate, c'est une honte. C'est aussi un peu de la faute de Mourinho notamment à l'aller, mais bon il pouvait pas faire grand chose vu que Arbeloa et Essien était indisponible, il était obligé de mettre Ramos à droite et Pepe au centre.
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 23:10:09
On va encore avoir droit à Messi BO.
Allez à nous de faire honneur aux portugais.
benficasempre
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:12:49
un joueur du bayern je pense
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 23:14:53
Ne sois pas naif.
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:16:49
Benficaspempre t'es sérieux ? On le sait tous que ce sera encore Messi, malheureusement.
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 23:18:17
La seule chance c'était que Ronaldo aille plus loin que Messi.
Sinon par défaut ce sera Messi.
benficasempre
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:18:26
et biensur que non
tonton platini a deja reserve le petit ballon a messi
Nothing_21
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:19:12
Dégouté quand même, y avait la place aujourd'hui. Avec un vrai buteur, le Real serait passé.
RTB7
Niveau 20
30 avril 2013 à 23:20:29
Higuain a quand pas mal travaillé mais son occasion raté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm