En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 18:33:29
Sergi.
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:34:36
Mais ils ont quoi pour s'insulté tous entre eux ?
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:35:05
C'est parce que Trolleone a foutu le bordel pendant toute l'après-midi. Il est lock le temps que les modos puissent nettoyer le topic.
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 18:36:26
Non mais ce type, c'est un attardé.
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:36:42
Tous sur Benfica TV, l'entrainement de Benfica en direct.
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:36:51
Ah ok
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:41:16
A chaque fois que je vois Ola John, il est toujours mort de rire. C'est touchant au premier abord, tu te dis que c'est un mec qui transpire la vie. Mais en réalité il passe pour un gros attardé mental.
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:43:32
NNB
BenficaTheBest déjà utilisé D'autres idées
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:44:05
RodrigoTheBest ?
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 18:44:10
Ouais j'ai remarqué qu'il tout le temps mort de rire. Mais de là a le comparer à un attardé.
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 18:46:04
Dans les commentaires à coté du lien que Nothing m'a donné, il y a écrit : "SE EU PODIA VIVER SEM O CAPELA? PODER PODIA MAS NAO ERA A MESMA COISA"
Encore un coup de Vitor Pereira.
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:46:56
N21 Non un truc avec Benfica et pas de joueur en particulier
No_Name_Boys
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:47:28
De toute façon, si on est champion avec 4 points d'avance, y'a aucune contestation possible. Même sans Capela on l'aurait gagné ce championnat.
Nothing_21
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:47:42
Prends Benefica, comme les gens du FF l'écrivent.
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:49:50
N21 Non mais je veux un bon truc ça c'est pourrit ça fait le français gros footix en plus
RTB7
Niveau 20
01 mai 2013 à 18:50:11
Oui on l'aura gagné sans aucune contestations, on a survolé le championnat.
Contrairement à Porto qui a souvent galéré pour obtenir ses victoires.
DragaoTuga
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:52:14
]Benfica[ Posté le 1er mai 2013 à 18:24:13 D'autres idées comme pseudo avec Benfica ? Lien permanent
JoaoCapela
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:52:36
RTB Ouais comme faire un nul contre Sporting
J'ai 2 idées :
As_Aguias Os_Encarnados
]Benfica[
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:54:00
Dragao
FabioCoentrao
Niveau 33
01 mai 2013 à 18:54:07
J'ai pas du tout suivi, c'est quoi les histoires avec Capela ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm