J'ai vu le match que d'un oeil ce soir. Ca fait 10 jours j'ai plus trop le temps pour le foot. Même pouur Benfica.
Pendant le match j'étais pour le Real oui, et quand il y a eu les buts j'ai crié.
Mais ça me fait ni chaud ni froid que le Real soit éliminé, ce n'est pas mon club. J'étais surtout pour le Real car je ne veux pas que Dortmund gagne la LDC pour que Benfica puisse être pot n°1 en LDC.
Donc le 18 Mai, tous derrière le Bayern.