CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

john51200_
john51200_
Niveau 8
12 mars 2009 à 12:10:51

j'a

john51200_
john51200_
Niveau 8
12 mars 2009 à 12:12:26

j'ai jamais vue benfica jouer comme ca.

contre NAVAL en plus...

c'etait magnifique. :-)

faut absolument gagner le prochaine match et faut que porto perd..

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 00:32:54

ouais bon l'important c'est la victoire même si on joue comme ça à chaque match, autant donner le point à porto. :(

Demain, nous jouerons Guimaraes, équipe contre laquelle nous avons déjà joué 4 fois pour autant de victoires. :noel: :globe:

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:49:01

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

benfica a perdu 1-0

adieux le titre

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:53:59

Ridicule ce Quique
Ridicule Nuno Gomes
ridicule Urreta
ridicule Cardozo

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 21:58:43

tu rigoles SoutiensScolaire, Urreta a fait un bon match je trouve, ceux qui ont été des merdes c'est BALBOA, pffff une arnaque comme à 5M c'est incroyable, faut lui déchirer son contrat à cette merde. :(

Aimar c'est une merde physiquement, il fout au rien au milieu de terrain, il est bouffer par les milieux des équipes adverses qui sont physiques.

Reyes, celui qui "aime tant notre club", qu'il le montre sur le terrain ! putin il fout rien sur le terrain.

Di Maria j'en parle pas, faut vendre au plus vite tant qu'il vaut cher avant que les clubs de découvrent que c'est une bouse.

bref R.I.P Benfica et Quique va te faire foutre avec ton système défensif. :(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:05:31

Tous des brêles

Qu'ils crèvent tous j'en peux plus de ces pseudos stars j'en ai marre

A quand des qui posent leurs couilles pour le club ?

Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 22:07:34

arrete, je trouve que Luisao ( comme dh'ab), Urreta, Yebda on quand même bien joué et dans une moindre mesure Nuno Gomes :(

Quique soit il change sa tactique, soit il se casse.

ça me rassure de voir Rui Costa dans leur staff, au moins on sait que y'en a un qui ressent ce qu'ON ressent. :(

produskate
produskate
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:08:24

Benfica :rire:

Portugal :rire: :rire: :rire:

Mais au fait, Montcuq c'est du poulet? :noel:

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 22:10:07

c'est quoi ton club produskate qu'on rigole un peu ? :content:

produskate
produskate
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:12:17
  1. SaucePasteque Voir le profil de SaucePasteque
  2. Posté le 14 mars 2009 à 22:10:07 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ton club produskate qu'on rigole un peu ? :content:

J'ai aucun club favori :rire:

Mais au fait, Montcuq c'est du poulet? :noel:

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 22:13:09

ouais donc en fait t'es qu'un footix qui vient chercher la merde. :ok:

produskate
produskate
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:14:37
  1. SaucePasteque Voir le profil de SaucePasteque
  2. Posté le 14 mars 2009 à 22:13:09 Avertir un modérateur
  3. ouais donc en fait t'es qu'un footix qui vient chercher la merde. :ok:

J'ai jamais compris ce que ça voulait dire footix :rire:

Par contre c'est vrai que je fous la merde :bave:

Mais au fait, Montcuq c'est du poulet? :noel:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:15:25

on a bien joué ?!!! arret stp

Nuno gomes ler mec il est a 2 m du but il foire

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 22:16:17

ah parce qu'en plus j'ai à faire à un boulet :content:

bref casse toi, tu sais pas ce que c'est de supporter un club et d'être là même dans la défaite, je te laisse foutre ta merde sale déchet humain tellement ça ne m'affecte pas. :content:

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 22:17:11

désolé je voulais dire que les joueurs que j'ai cités ont bien joués :hum:

Ok Nuno rate encore une fois une occasion incroyable mais au moins il se bouge. :(

produskate
produskate
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:18:24
  1. SaucePasteque Voir le profil de SaucePasteque
  2. Posté le 14 mars 2009 à 22:16:17 Avertir un modérateur
  3. ah parce qu'en plus j'ai à faire à un boulet :content:

bref casse toi, tu sais pas ce que c'est de supporter un club et d'être là même dans la défaite, je te laisse foutre ta merde sale déchet humain tellement ça ne m'affecte pas. :content:

Bah quoi tu veux peut-etre que je soutienne le club de ma ville qui joue en D2 suisse et devant moins de 1000 personnes? :rire:

Même si ils sont 3ème du championnat :hap:

Mais au fait, Montcuq c'est du poulet? :noel:

SaucePasteque
SaucePasteque
Niveau 5
14 mars 2009 à 22:19:47

produskate --> ouais donc en fait, t'es mal placé pour l'ouvrir sur notre club. :)

jerry quand même, Yverdon :rire2:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:22:42

ils ont tellement bine joués qu'on à perdu

produskate
produskate
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:22:44
  1. SaucePasteque Voir le profil de SaucePasteque
  2. Posté le 14 mars 2009 à 22:19:47 Avertir un modérateur
  3. produskate --> ouais donc en fait, t'es mal placé pour l'ouvrir sur notre club. :)

jerry quand même, Yverdon :rire2:

Ben quoi, Yverdon est une très belle ville (de 25000 habitants mais très bele quand meme :hap: )

Mais au fait, Montcuq c'est du poulet? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment