tu rigoles SoutiensScolaire, Urreta a fait un bon match je trouve, ceux qui ont été des merdes c'est BALBOA, pffff une arnaque comme à 5M c'est incroyable, faut lui déchirer son contrat à cette merde.
Aimar c'est une merde physiquement, il fout au rien au milieu de terrain, il est bouffer par les milieux des équipes adverses qui sont physiques.
Reyes, celui qui "aime tant notre club", qu'il le montre sur le terrain ! putin il fout rien sur le terrain.
Di Maria j'en parle pas, faut vendre au plus vite tant qu'il vaut cher avant que les clubs de découvrent que c'est une bouse.
bref R.I.P Benfica et Quique va te faire foutre avec ton système défensif. 