CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:49:01

Et Yebda et Carlos Martins. :content:

(un peu moins en vue en ce moment)

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:51:30

Y'a Balboa qui commence à faire de bonne rentrée aussi :(

Sinon bon, Aimar faut le laisser un peu, je sens qu'il va bien cartonner bientot.

Di Maria il a pas beaucoup joué honnetement. :(

Binya bah c'est une "trouvaille" by Camacho ( ou F.Santos mais ça reste du même niveaux) :(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:53:34

Balboa c'est un des mecs en qui j'ai le plus confiance !

Aimar va revenir j'ai confiance aussi !

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:54:38

Je doute que Balboa ait assez de temps de jeu pour s'affirmer. :snif:

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:54:50

Sinon y'a Moreira qui fait un bon retour aussi :coeur:

et puis Sidnei c'est la révélation pour moi, très bon défenseur, il s'est imposé direct dans notre équipe, à lui de confirmer le reste de la saison. :)

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:56:42

Jds ---> Il a eu du temps de jeu ces 2 derniers matchs, titulaire en coupe et rentré en cours de jeu contre l'uefa :p)

et il reste la coupe de la ligue :ok:

Par contre Nuno Gomes et Cardozo ... :(

En fait Bergession il nous appartient encore ? Il cartonne à San Lorenzo, c'est une star là-bas, je trouve qu'on la pas laissé beaucoup de chance à ce type. :p)

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:57:39

Nan Bergessio a été vendu, Cardozo a toujours bien joué !

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:00:10

Pour Balboa j'ai vu, mais ça fait pas beaucoup pour l'intant.
Euh Quim c'est un peu fort comment il a été jeté, ou alors il s'est mis en retrait tout seul, j'ai pas trop suivi. :o))

Bergesio non merci. :non:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:04:34

Bah Quim faisait de la merde depuis le début de la saiosn donc voilà RUA

kvr
kvr
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:05:44

Cardozo il va pas fort ces temps-ci ... ses derniers match en liga sagres on croirait qu'il savait plus faire de controle :-(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:06:31

Bah contrôler un ballon c'est pas son fort loooool

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:08:39

Quim pourrait au moins être sur les feuilles de match. :o))
Y'a une époque ils nous a sauvé. :o))

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:11:52

Y'a une époque Eusébio nous faisait gagner des titres aussi ^^

kvr
kvr
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:01:45

Bien ce fdp d'arbitre payé par porto ? :(

On a marqué sur un cafouillage suite à un corner... facile pour lui d'annuler ce but marqué à la 93e suite à une main qu'il a joliment inventé...

mais il avait raison, au ralenti y'a bien une main mais c'est celle du joueur adverse ! :rire: :rire:

Non mais lol, il annule le but alors que le minimum c'était de donner un pénalty, un peu de bon sens y'en a marre de ce championnat payé par porto... :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:13:05

Comme d'hab !

kvr
kvr
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:17:41

"Comme d'hab !"

Ce serait bien de se bouger un peu le cul en effet :)

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:50:42

Reyes reste^pour 4 ans :fete:

kvr
kvr
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:17:25

http://fr.youtube.com/watch?v=CgK81duwhFw

Bien l'arbitre ? 2 pénaltys à siffler, il ne voit rien :)

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 21:20:25

Ce soir victoire 5-0 contre Trofense

kvr
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:24:18

Je l'espère. :o))

Carlos Martins devrait jouer je pense ainsi que Aimar vu que Nuno Gomes est suspendu pour avoir protesté contre l'arbitrage. ( il avait raison :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment