Bien ce fdp d'arbitre payé par porto ?
On a marqué sur un cafouillage suite à un corner... facile pour lui d'annuler ce but marqué à la 93e suite à une main qu'il a joliment inventé...
mais il avait raison, au ralenti y'a bien une main mais c'est celle du joueur adverse !
Non mais lol, il annule le but alors que le minimum c'était de donner un pénalty, un peu de bon sens y'en a marre de ce championnat payé par porto... 