En même temps ils l'ont bien cherché. Ils sont venu faire des fautes pour hacher le match. A force de coup de pieds arrêtés David Luiz a fini par mettre sa tête.
Plus les 2 expulsions avec le penalty justifié, ils se sont tué le match à jouer comme ça.
21 buts en 6 matchs pour Benfica, ça fait plaisir.
Surtout qu'on voit pas trop de faiblesse a l'équipe qui joue bien à tous les matchs et qui a la possibilité de faire tourner. 