En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:05:41
Toujours 0-0
ça commence à me les casser
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:11:25
Y'a beaucoup de tensions dans ce match, Ruben Amorim and M.Pereira vs Mercio
sinon vu comment on joue, pas sur qu'on les marque ces 5 buts.
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:12:51
Je comprends le positionement de Aimar ...
Contre Trofense on peut joueur avec Cardozo et Suazo avec Aimar en 10
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:14:46
Super tacle de Mercio sur Pereire, j'attends avec impatience le round 2
Sinon, c'est pas du tout fluide là.
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:15:44
Di Maria INVISIBLE
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:16:12
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN RIDICULE
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:16:50
PAYE LE HORS JEU
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:24:13
hem.... lol.
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:28:20
On fait fort, pas capable d'en mettre un au dernier du championnat.
On a interêt à faire une meilleure 2e mi-temps.
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:40:36
Cardozo entre enfin
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:46:07
Rui Costa est vnr
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:47:25
Il est pas le seul.
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:50:54
Binya
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:51:09
Mais quel con ! mais quel con !
putin mais c'est pas possible, pourquoi Binya joue !
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:54:31
Aimar est le seul qui se défonce avc Ribeiro
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:57:56
putin mais pourquoi Katsouranis ne joue pas ?
Yebda, on aurait du le faire renter à la mi-temps à la place de l'aut' con qui sert à rien à part se faire expulser.
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 22:58:33
Il est suspendu
Binya pfff faut le licensié ce mec
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:01:38
LOOOOL le gardien
faut le tuer ce mec
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:02:07
Clair, je préfére utiliser un jeune portugais de notre centre de formation plutot qu'un camerounais vachement nul.
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:08:42
NAN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm