CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

kvr
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:09:19

RIDICULE

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:09:51

Ils dormaient là :honte:

Contre Trofense quoi faut arrêter

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:10:41

La tête qu'il fait Rui

kvr
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:11:08

Il allait quand même pas faire un sourire aussi. :(

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:12:09

Nan mais quand on compare avec Quique on voit c'est qui le passioné

kvr
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:13:35

bah ouais, Quique, zéro là.

Déjà on devrait le virer pour faire jouer Binya.

ensuite il nous ramène des vieux mecs ( aimar) des bouzes ( balboa) bref en plus il détruit notre identité avec des joueurs étrangers...

Les seuls portugais de notre équipes sont nul mais vraiment NUL.

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:14:43

Aimar joue bien
mais sinon Amorim, Binya c'est nuls

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:19:31

Après il vient dire qu'on a pas besoin de recruter pfff

on a pas d'ailier droit

pas d'arriere droit

pas de bons MDF

pas de GB

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:22:52

Pk, Quim est mauvais ?

kvr
kvr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:27:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-51-0-1-0-0.htm#message_10376760
| Citation de : Wilkinson_Rocky
| Date du message : 04 janvier 2009 à 21:20:25
| Contenu du message :
| "
Ce soir victoire 5-0 contre Trofense
"

Perle ? :( :-(

Miklos_Feher
Miklos_Feher
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:15:06

BENFICA-SP. BRAGA

Estádio da Luz, em Lisboa
Hora: 18:30
Árbitro: Paulo Baptista (Portalegre)

EQUIPAS OFICIAIS

BENFICA
Moreira, Maxi Pereira, Miguel Vítor, Luisão, David Luiz, Ruben Amorim, Katsouranis, Yebda, Di María, Aimar e Suazo.

Suplentes: Moretto, Sidnei, Jorge Ribeiro, Reyes, Carlos Martins, Nuno Gomes e Cardozo.

Treinador: Quique Flores.

SP. BRAGA
Eduardo, João Pereira, Frechaut, Moisés, Evaldo, Luis Aguiar, Vandinho, Alan, César Peixoto, Mossoró e Rentería.

Suplentes: Mário Felgueiras, André Leone, Matheus, Andrés Madrid, Paulo César, Orlando Sá e Meyong.

Treinador: Jorge Jesus.

Miklos_Feher
Miklos_Feher
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:16:36

18:10 - São muitos os clubes interessados em assistir a este embate. Espanyol, Bordéus, Fulham, Recreativo Huelva, Manchester City, Marselha, PSV Eindhoven, Sevilha, Standard Liège, Sporting, Belenenses e Odivelas estão nas bancadas da Luz.

Miklos_Feher
Miklos_Feher
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:19:00

GOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOO

BenficaLisboa
BenficaLisboa
Niveau 2
11 janvier 2009 à 20:23:32

Vamos

BenficaLisboa
BenficaLisboa
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:44:30

1-0

Belle victoire

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:30:21

Leo quitte Benfica

© 2009 - Le10 sport - Le10sport.com - 13/01/2009
Leo

Leo
Photo © 2009 - CTF / PanoramiC

Le défenseur brésilien Léo et le Benfica Lisbonne se sont mis d'accord sur une résiliation de contrat.
Réagissez !
0Réagissez !
Notez cet article

* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Le contrat du joueur, recruté en 2005, courait jusqu'à la fin de la saison et était assorti d'une option pour une année supplémentaire, précise le communiqué du club.

"Je me sens triste d'être aujourd'hui à Lisbonne pour mettre un terme (à mon contrat) ... J'adore le Benfica, mais ma famille a besoin de moi plus que jamais", a confié le joueur de 33 ans, qui s'était absenté plusieurs fois ces derniers mois pour des raisons familiales.

"Nous sommes conscients de perdre un grand joueur, mais il n'avait plus la tête au Benfica", a expliqué de son côté Rui Costa, directeur sportif du club.

totch
totch
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:34:55

BEnfica gagner 4-1 VS Olhanense. Um match qui marque la presence de Diego Maradona "El pibe".

Lors du match le jeune Dí Maria marque un splendide but sous les yeux de sont seleccioneur Maradona qui le aurait fortement aplaudi. Après le match Maradona a dîner avec "Dí Magia" :cool: ainsi que le "el comandante" Lucho et Lisandro de Porto dans son hôtel.

kvr
kvr
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:21:24

Quel coquin ce Maradonna :noel:

kvr
kvr
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:54:59

Bon:

-vendre Suazo car il attend que ça ce connard au vu de ses derniers matchs ( plus 1 but depuis l'hiver)
-faire des cours de muscu à Aimar
-virer Quique et ses coups de coeurs de merdes comme Amorim pour Reyes ou anciennement Binya
-Rui Costa président et on verra des résultats
-Justement, résilier les contrats de Binya et au minimum prêter Amorim

c'est tout ce que j'avais à dire. :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:58:51

Ah ok Ruben Amorim fait juste des supers matchs depuis qu'il a la confiance de Quique. :doute:

Pour le manque d'éfficacité de Suazo ces derniers temps, quand il joue, ça suffit pas à le virer, dans ce cas là je vire Cardozo et Nuno Gomes avec. :hum:

Binya c'est une bouse mais il a l'air de mettre l'ambiance dans le vestiaire. :o))

Ce soir on gagne 1-0 et c'est magnifique vu les conditions météo et de terrain. :ouch:

Mantorras. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment