y'a 3 ans, on avait éliminé Man U lors de la dernière journées des poules de toute compétitions européennes ( la première fois que ça leur arrive ou alors depuis longtemps ) au tour suivent on a sortis Liverpool alors tenant du titre et en quarts on s'est fait sortir par le Barca, futur vainqueur de l'édition.
ça fait un moment hein.
"Peut-etre quand ils feront quelque chose au niveau européen,"
j'aime pas comment cette phrase est tournée, je te rappelle que le Benfica c'est 5 finales européennes pour 3 vols et 2 victoires. 