Bah en Sub21, on fait jouer que des joueurs qui ont 21/22 ans entre eux puisque c'est des matchs amicaux.
Les joueurs de 20, 19 ans voire 18 ans, sont convoqués en Sub20, pour pouvoir des à présent former un esprit de groupe et apprendre à jouer ensemble puisqu'en Aout ils vont jouer un Mondial. (et pourquoi pas faire mieux que le Mondial 2011, c'est à dire la victoire).