Je peux tout expliquer.
Le 15-18, j'y suis allé deux fois. Une fois pour commenter en direct Secret Story.
L'autre fois quand j'me suis inscrit à Paris 3 j'avais des informations à demander.
FM2012, des questions à poser.
Mangas, une question à poser sur Bleach.
Handball, une vidéo postée d'une bagarre en plein match.
Mais jammais j'ai fréquenté ces forums. 