En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
15 mars 2013 à 20:13:37
Ah oui c'est vrai mais ce match est à 21h et le Depor - Celta a 21h45.
RTB7
Niveau 20
15 mars 2013 à 20:15:27
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=389208
Ola John.
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:16:27
En espérant qu'il joue mieux que contre l'Italie.
RTB7
Niveau 20
15 mars 2013 à 20:18:04
Il avait mal joué ?
DragaoTuga
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:21:54
RTB7 Posté le 15 mars 2013 à 20:10:42 Bon qui regarde le derby Depor - Celta taleur ? Lien permanent
C'est prévu.
NNB t'as jamais posté sur un autre forum que le FF ?
+ Oui RTB7 il a mal joué, il était "nerveux" selon son coach.
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:23:11
Ouais complètement bidesque.
Sinon, Newcastle est à la France ce que le Deportivo est au Portugal. On ne va pas se mentir. Ca ne fait pas peur, on est clairement favori, et si on fait pas les cons, on passe.
benficasempre
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:23:30
cette victime de pneu
oh putain on comprend mieux maintenat
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=389184
quelqu un le connait
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:24:42
Bah non pourquoi?
Bah Clésio c'est un jeune qui est arrivé en Janvier à Benfica quoi.
Nothing_21
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:24:57
Clesio Bauque, connu. Merci FM.
benficasempre
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:27:31
bon je vais demander a eusebio
il doit peut etre le connaitre
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:29:29
Dans FM, à peine arrivé à Benfica, Beira-Mar me l'a demandé en prêt pour 6 mois (donc jusqu'à la fin de la saison). La saison d'après, c'est Olhanense qui a voulu se le faire prêter.
Je l'ai jamais mis sur liste des transferts ni sur liste de prêt.
Il est assez côté.
benficasempre
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:32:51
en parlant de FM , NNB t as pas des difficultés sur cette opus de fM 13
parce que moi je galere un peu
ps : non je ne suis pas un managix
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:34:47
Bah sur le plan national, c'est trop facile. Je gagne tout le temps. Le championnat se décide vraiment sur la double confrontation Benfica-Porto à chaque fois, un peu lassant.
Sur le plan européen, mes meilleurs résultats sont des 1/4 d'Europa ou LDC.
benficasempre
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:36:55
ah d accord
bon peut etre que c est que le debut de saison
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:40:50
Après comme j'ai dit. Je ne fais aucun achat. Je vends, mais j'achète pas. Au risque d'affaiblir l'équipe. Je préfère miser sur des jeunes et des portugais.
Contrairement à Porto qui s'est crée une équipe de dingue.
No_Name_Boys Posté le 15 mars 2013 à 20:40:50 Après comme j'ai dit. Je ne fais aucun achat. Je vends, mais j'achète pas. Au risque d'affaiblir l'équipe. Je préfère miser sur des jeunes et des portugais.
Contrairement à Porto qui s'est crée une équipe de dingue.
serieux !bravo à toi ça doit pas etre facile
DragaoTuga
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:44:42
C'est ce qu'on appelle un lifeban.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm